bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Salut les gros bidons....je vais commencer à etre aussi impatiente que vous.....tous les jours je me dis: y'en a peut etre une qui est partie à la mater....

Bon courage pour l'attente donc...

raschella, zen zen, ça devrait aller tu sais...y'a pas de raison meme en espagne...lol

Flam, à mon avis tu peux qd meme accoucher très vite malgré tout....garde espoir..mais je sais ce qui vous embete au fond..vous esperez accoucher avant Noel toutes..hihi ça sera votre magnifique Kdo...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les popines...

Je reviendrais ce soir si je suis plus en forme que maintenant...

Bisous à toutes et gros bisous à toi aussi Madellyne

coucou les gros bidous !!!

merci les filles pour vos messages !!! vous etes trop gentilles !!

cool alors janvier c'est le mois des affaires !!!

sinon apres flam et juy c'est qui la suivante ?

uthetoon ca va pas ? t'es pas en forme ?

clairinette , j'ai hate de voir ta grossesse evoluee,comme ca tu nous diras aussi tes impressions ... c'est tellement magique quand c'est la premiere fois :wink:
Pour le stress , j'en suis pleine car depuis que je suis ici , y a pleins de paperasse a regler en Belgique et ca fait deja plus d'un mois que tout n'est pas reglee , je ne peux pas compter sur ma soeur qui s'en fiche de tout ( mais elle est space :? )et heureusement qu'une bonne amie fait les envois a ma place ...et en plus les paperasse ici + ce suivi medical qui m'enerve car different de la la belgique ...pffffffffffff ! ca va se calmer car je suis tres debrouillarde , heureusement :wink:

utheton , j'espere que tu vas mieux...t'as pas le moral , ces temps ci et j'espere qu'il va vite revenir :wink:

Steph , tu dois etre aux anges maintenant que tu connais le sexe ...vivement les soldes :wink: .

juy et flam ,vivement le grand jour

Moi , je suis de + en + fatiguee. Mon bidon a grossis d'un coup :shock: il est plus lourd et je suis comme un gros sac de pomme de terre qui marche :lol: Voila , demain et vendredi , fete dans le pays , je suis contente car mon homme sera au calme et moi aussi ....

je vous fais pleins de bisous