bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

juy a dit:
pour moi aussi c'est juste toxo et sucre et albumine dans les urines, on a jamais fait de recherche pour le fer, mais j'ai eu un coup de pompes alors j'ai pris la gamma de vitamine avec fer et ca va mieux.... :roll: jamias recherché cmv non plus...
Comment te sens-tu...toujours autant marre?! Pressée d'arriver au bout... :lol: :lol:

catnat , tu faisais partie des psyhoteuse ? ton pseudo me dit quelques chose :? merci catnat , on y croit plus et voila le resulat apres 6 ans de combat :D enfin , ca a marché :wink:
et toi , que deviens tu ? bisous et encore merci

merci les filles pour vos reponses sur la pds . Apparement y a pas grand chose a faire :wink: Juy , on ne t'as jamais fais une pds pour cmv ? mais comment peux tu savoir si t"es immunisée ou pas ? car faut prendre des precautions avec les enfants bas age si pas immunisée....mais pour le suivant , tu pourra le faire :wink:

toujours pas de contractions en vue , les bidons en avance??

biz

salut les gros bidous !!!

merci pour tous vos messages !!!

juy oui ca change tout de enfin savoir le sexe !!! ca se precise enfin !! j'attends les soldes du mois de janvier (c'est bien au mois de janvier les soldes ? ) pour pouvoir acheter les meubles et autres accessoires !!
je crois que quand je verrai sa chambre installe ca se precisera encore plus !!!
sinon il s'appellera enzo !!!

rashella moi aussi albumines + proteines dans les urines tout les mois et moi je suis immunisee contre la toxo

flam je vois que rien a bouger pour toi !!! je suis desolee !!! j'espere que t passeras pas les fetes de noel a l'hopital

juy c'est quand ton prochain rendez vous ?

super steph pour ce p'tit' Enzo!!!!
oui, c'est bien en janvier les soldes et d les grandes surfaces en janvier il y a des promos spéciales bb!!
tu vas pouvoir faire chauffer la carte bleue!!! :lol: :lol:

Steph : tu sais qlq fois ca peut aller vite d'un coup alors ne perds pas espoir!!! :wink:

Rashella : je comprends que ce soit angoissant ton suivi en Es^pagne , mais essaye de rester zen pr bb...

Lule, Juy, utheetoon, ...... gros bisous

un ptit enzo !! :D c'est chouette ca se precise ! :wink:
mon prochain rdv c'est lundi pour un monitoring a 39 sa, j'espere que mon doc va pouvoir faire bouger un peu les choses, j'aimerais vraiment accoucher avant les fetes ! :?

et oui cat, comme tu vois je suis plutot impatiente !! :lol:

rashella en fait je suis peu en contacte avec des petits enfants, mon gygy m'avait dit que c'était surtout pour les femmes qui travaillent en creche ou instit, enfin tu vois ?? et apart mes neveux qui ne vont pas en creche je n'en cottoie pas....

gros bisous a toi aussi madellyne :wink: