clairinette , j'ai hate de voir ta grossesse evoluee,comme ca tu nous diras aussi tes impressions ... c'est tellement magique quand c'est la premiere fois :wink:
Pour le stress , j'en suis pleine car depuis que je suis ici , y a pleins de paperasse a regler en Belgique et ca fait deja plus d'un mois que tout n'est pas reglee , je ne peux pas compter sur ma soeur qui s'en fiche de tout ( mais elle est space :? )et heureusement qu'une bonne amie fait les envois a ma place ...et en plus les paperasse ici + ce suivi medical qui m'enerve car different de la la belgique ...pffffffffffff ! ca va se calmer car je suis tres debrouillarde , heureusement :wink:
utheton , j'espere que tu vas mieux...t'as pas le moral , ces temps ci et j'espere qu'il va vite revenir :wink:
Steph , tu dois etre aux anges maintenant que tu connais le sexe ...vivement les soldes :wink: .
juy et flam ,vivement le grand jour
Moi , je suis de + en + fatiguee. Mon bidon a grossis d'un coup :shock: il est plus lourd et je suis comme un gros sac de pomme de terre qui marche

Voila , demain et vendredi , fete dans le pays , je suis contente car mon homme sera au calme et moi aussi ....
je vous fais pleins de bisous