bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

oh, un tit gars, c'ets trop cool!! :D

bon pour moi, compte rendu gygy: rien n'a bougé d'un poils ( :evil: ), il a dit que c'était pas pour tout de suite et me donne rdv dans 3 semaines au cas ou pepette serait toujours au chaud.

Je dois faire mon rdv anesthésiste ainsi qu'un prélèvement bactério pour rechercher le strepto B.

Faut que je fasse gaffe à la sciatique, j'ai super mal à la fesse droite (la gauche aussi mais moins), je dois garder au max les jambes repliées sur moi.

contente de te revoir nanette et je croises les doigts que tu puisse vite nous rejoindre :wink:

steph , zut ! j'ai pas bien vu mais l'important c'est que tu ai un beau bebe en bonne sante ...j'suis trop contente pour toi et ton petit garcon .allez hop! courses aux fringues et meubles pour bebe special garcon :wink:

flam ,c'est pas encore le moment et on dirait que tu veut l'avoir avant noel ???quel beau cadeau :wink:

Dites les filles ,comme je suis en Espagne et qu'ils ne font pas le meme suivi qu'en Belgique et en France ,car ici , jamais de toucher du col , mesure bidon , test pipi :? sauf 3 pds durant la grossesse et c'est a ce moment qu'ils recherchent albumine-proteine-glucose.
aLORS la prochaine pds est a 8 mois et a part urines , ferritine ....que recherchent ils en plus ?comme ca je demande a un labo prive de me le faire meme si ca doit me couter. J'en ai marre de ce suivi mal fait ...

bisous

merci flam , et on ne te fais pas de pds pour hematologie , et voir si pas anemie ? moi on a decouvert une anemie et c'est une gyneco dans le prive qui m'a donne du fer en supplement car les autres ils ne disent rien :twisted:
la toxo et cmv=pas immunisee mais ici , la toxo , je dois me plier en quatre pour qu"on me la fasse et cmv = je peux rever car pour eux , c'est rare de l'avoir . Ils ne la font pas a aucune femme enceinte (cmv) meme au debut pour prendre des precautions , c'est moi qui l'ai demande dans un labo prive .

MERCI flam , ca me rassure :wink:

bisous