bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

steph , je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :cry: :cry: fille ??? je vote fille :D

juy , whaouh , tu vas etre superbe en salle d'accouchement , toute rasée :lol: ben ! moi y a un autre probleme qui se pose a part la foufoune , c'est que j'arrive plus a faire ma pedicure , ben ! la , je vais aussi prevoir un rdv pour avoir de beaux pieds pour l'equipe d'accoucheur et comme ca , ma fille verra en premier une belle foufoune et puis des beaux pieds :lol:

Juy , moi aussi je vote pour bientot pour ta delivrance mais je ne sais pas quel jour :wink:

lule ,ca doit etre ralant cette belle maison mais tu verras , tu en trouveras encore une plus belle et calme pour ta grossesse sinon , tu vas aussi accoucher trop tot :lol:

bisous

juy, je paris sur le 19/12 (c'est mieux que le jour de noel) ...et un garçon pour stephouille toc...

rashella tu me fais rire :lol: , visiblement on s'en fait plus à quelques semaines de la fin... :?:

coucou me voila les filles !!!!

alors resultat : ............................................ vous avez ............................toute perdu c'est un garcon !!!! un beau petit garcon !!! il pese 580 g par contre il ne mesure pas la taille !!! mais il m'a dit qu'il grandissait bien !!! pas d'inquietude !!!
sinon col bien ferme et long !!!

j'etais trop impatiente et en plus 1h de retard !!! c'etait long !!!

juy je rigolais pour toi !!! j'espere pour toi que tu accoucheras avant !!! c'etait de l'humour noire !!! :wink:

allez bisous les filles je suis crevee de ma journee !! beaucoup d'emotions !!!

a demain !!