bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Voilou...Les vergetures sont pas dûes à la grossesse, je les ai depuis que je suis gamine...J'aurais au moins évité ça :lol:

utheton , oh !que c'est beau un ventre de femme enceinte :wink:
mais comment tu fais pour la voir ? pas debout au moins ??? :lol:
Par contre , ma poitrine a bien grossis...je suis a 104 D :shock: , j'ai pris 12 cm et 12 kg !!!!pff! et dire que je vais allaiter alors la , je vais exploser le compteur .Moi , j'aime pas trop car je ne sais plus rien mettre , tout me serre .Mon homme lui en ai content :?
et mes copines m'envie :D

steph,j'ai rdv le 22/12...alors j'attend de voir si j'en ai encore , je l'appelle :wink: mais plus rien en vue...ca doit pas etre une infection car seulement temps en temps un filament . J(ai deja eu une infection vaginale il y a au moins 10 ans , et je me rappelle des desagrementsmais la , y a rien a voir mais je surveille :wink: merci p'tite steph.ton bebe bouge bien ? alors bientot on va connaitre le sexe...je suis trop curieuse :D

j'espere que tout le monde va bien
bisous

je suis d'accord avec rashella debout tu dois plus la voir ta foufoune uthetoon ? (tu parles d'une conversation qu'on a !!!!)

de rien rashella !!! oui bb bouge bien !!! c'est agreable de le sentir faire des pirouettes !!! mon ventre fait des vagues et papa a enfin vu !!!
oui bientot l'echo !!! je la passe lundi a 14 h et apres j'ai rendez vous a 15h avec sage femme pour visite du 5 mois !!
j'ai hate d' y etre et de revoir bibou !! il a du changer depuis le 27 septembre !!! c'est long !!!!

MDR les filles je suis écroulée de rire de notre conversation!!!! :lol:

Uthetoon, il beau ton bidon, superbe même, tout joli tout rond! Mais comme les filles, je me demande si debout tu vois ta foufoune, ou alors c'est la brousse! :D

Moi je n'ai pas envie que mon zom me rase, ça me plaît moyen franchement! Alors je le ferai devant le miroir, car pour l'instant je la vois encore heureusement!!! :wink:

Rashella très jolie l'image des 2 montagnes et du volcan! Moi aussi mes seins deviennent énormes! Je ne suis même pas encore à 4 mois pleins et je suis passé d'un modeste 90B à un 95E! :shock: Accrochez-vous pour trouver des soutifs dans cette taille! Ca va donner quoi en fin de grossesse et pendant l'allaitement????

Je vous envie de sentir bébé bouger... Vivement lundi que tu nous racontes Stephouille! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si, je la vois debout et pourtant c'est pas la forêt vierge... :(

Pour la poitrine, je suis passée du 95E au 100E...Et je vais pas allaiter donc ça me gêne pas tant que ça...J'ai toujours eu une grosse poitrine...