bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

utheton , ta poitrine va redevenir normal des que tu auras accoucher .
dites les filles , encore des questions qui vous consernent aussi :

-a partir de quel mois , est il deconseille de faire des calins ? ên tenant compte qu'on ai jamais rien eu comme problemes auparavant cad saignement etc ...

bisous a toutes et bon dimanche . Ici , il y a un tres beau soleil alors je vais en profiter dans mon jardin :wink:

Ben si aucun problème, tu peux faire des câlins jusqu'au bout Rashella! :wink: Y' pas de mal à se faire du bien! :lol:

Je me fais un peu plus rare depuis mon retour mais je pense beaucoup beaucoup à vous! :roll:
Malgrés les petits désagréments, profitez à fond de la fin de votre grossesse! :wink:
Je vous fais de gros gros gros bisous et une caresse sur chacun de vos bidoux!!! :heart:

rashella nous on fait attention car j'avais eu des saignements au debut donc mollo !!! mais on fait des autres choses que la penetration :oops: mais sinon si pas de probleme je pense qu'il n'y a aucun probleme au contraire !!!

en parlant de foufoune !! j'ai pris mon bain ce matin et je me suis rasee a l'aveuglette car demain rdv sage femme donc elle va regarder mon col mais zom etait parti travaille donc personne pour inspecter !! je me demande qu'elle tete elle a !!! :lol:

moi aussi je suis habituee a avoir des gros seins !!! 105 E !!! et je vais pas allaiter non plus !!!

gros bisous a vous !!!

flam et juy ou etes vous ?????

je suis la !! :wink:

gros bisous jesside ! :wink:
uthetoon il est tout beau ton bidon ! :D

rashella nous on fait toujours des calins ( pas bcp :oops: ) jamais eu de contre indication
moi mes seins sont un peu plus gros mais pas enormes 95 c mais je ne sais pas comment ca va etre pour l'allaitement :? surtout qu'ils sont deja tout craqués.... j'ai vraiment une peau de m.... :x