bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Coucou les nénettes :wink:

Merci Juy pour les infos. J'ai essayé les massages (réalisés par mon homme) trop bien \:D/ . Résultat ; plus de céphalées
Je pense aussi à un surplus d'énergie comme tu me le proposais. Je suis du genre hyper active et en arrêt depuis le 22/09 je commence depuis qques semaines a tourner en rond dans ma cage :evil: Merci de m'avoir rassurer sur le fait de ne pas sentir encore mon bébé. Courage pour la dernière ligne droite :wink:

Rashella, comment va ton moral ?

Pour la piscine lule je pense aussi que cela me soulagerai mais personne pour m'accompagner :cry: Ma mère ne sais pas nager et ne raffole pas de l'eau, ma meilleure amie (en congé parental) ne peut s'y rendre car pblème de peau, mon mari super super super occupé entre le garage à finir, la table à langer et une penderie à faire, et la chbre de bébé a modifier :? pas le temps et mes frères travaillent comme mes autres amis/ies. Lule, repose toi bien jusqu'au 15. Vive le rectorat :evil: Quand comptes tu t'arrêter définitivement ? :axe:

Merci Jesside pour les nouvelles et bon repos. Merci à Monsieur de nous avoir tenu informées :wink:

Merci Flamandrose pour ton expression ; "Porteuses de charges" :lol: Je me sens aussi beaucoup concernée :lol:

Clairinette, pour ma part, la fatigue s'est estompée après le premier trimestre. Repose toi un max.

Madellyne, alors le verdict ?

Stéphouille, ZEN :goodman: Je suis contente de voir qu'il y a plus stressée que moi :lol: Pour ma part, j'ai opté les tétines en silicone et les body du 1 mois car naissance, ils ne feront pas long feu et vu le prix :shock:

:heart: A toutes :wink:

Rosselin, tu n'as qu'à aller à des cours collectifs où tu feras des connaissances! Soit tu vas à des cours d'aquagym douce soit carrément à des cours exprès pour les femmes enceintes.

C'est décidé je vais faire la prépa à l'accouchement en piscine, j'ai contacté la SF hier pour planifier un peu tout ça! :lol:

coucou les filles

rosselin, contente que tu ais trouvé un truc pour soulager tes maux de tete!! en plus els massages c'est loin d'etre desagréable!!! :lol: :lol:
pour la piscine il n'y a pas de cours d'aquagym (soft) ou tu pourrais te rendre???

sinon, pour le verdict??? je sais que c'est un garcon depuis longtemps, et qu'il va tres bien... je sais pas ce que tu voulais savoir...

stephouille : stresses pas trop pour le bouchon muqueux tu as encore le temps!!! puis tu sais pour la plupart des femmes il passe inpercu!!!

Moi je vous conseillerais juste un pyjama en taille naissance, ca permet de faire de belles photos ds un vetement ajusté ( a moins que ce soit vraiment un gros bb a la naissance) , surtt si vous voulez mettre un photo sur le faire part...

mais sinon, moi aussi, je n'avais que du un mois!! et ca a tres bien fais l'affaire!!! juste que bb au depart est tt recrevillé, et du coup, il nage dedans au niveau des jambes :lol: :lol: !!!

bisous els gros bidons!

un tit truc, si le pyj de bébé est trop grand à sa naissance, pour éviter qu'il ne se retrouve les 2 pieds dans la même jambière, vous pouvez lui mettre des petits chouchou à cheveux autour des chevilles, ou des petits chaussons.

coucou les gros bidous !!!

je sais je suis nulle de psychotte comme ca mais ca commence a bien reflechir dans ma petite tete !!!

lundi c'est ma 2 echo verdict du sexe !!!

ma maman m'a achete ma salopette je suis contente et super a l'aise je peux grossir :wink: il y a de la place !!!

j'ai vraiment l'impression d'etre un boulet !!! rien que de prendre ma douche je souffle comme une vache !!

je vous fait de gros bisous a toutes !!!