• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

comment ? on parle de barre de chocolat en mon absence ???? ben ! avant de vous lire , j'ai avalé 4 petits morceaux de chocolats au lait avec de fines noisettes Milka !! et c'est trop delicieux car ca fond dans la bouche et non dans la main :lol: ca te tentes pas , juy ??? :lol:

juy , tu peux deja etre pretes a partir si flamandrose ca lui est arrivee alors pourquoi pas a toi :wink: rhoooo! j'ai tellement envie que les eclosions arrivent peu a peu :D

rosselin et lule , moi j'ai sentis bebe a 22 semaines alors vous avez pas de quoi vous inquieter

steph , bon courage pour o"sullivan . Et j'espere que tu seras negative :wink:

moi , je dors tout le temps , je suis toujours fatiguee apres une matinée de mouvement . Vous avez ca aussi ?
En a qui sont un peu anemique ? car on m'a trouve de l'anemie a une pds en espagne faites le 14/11 et on m'a donne seulement les resultats le 25/11 ... pfffff! ils sont nuls ces hopitaux !

bisous a toutes

rashella c'est de la torture t'as pas honte de me faire envie comme ca !!!! [-X

t'inquiete pas pour l'anemie bébé prend ce qu'il lui faut, c'est sans doute pour ca que tu es fatiguée ! :wink:

merci uthetoon de m'avoir eclaire pour le test o sullivan !!

alors les gros bidous on parle chocolat !!! c'est tellement bon !!!!

oh lalala, moi aussi je raffole de chocolat!!
Vous savez quoi, j'ai mangé le dernier bonbon au choco kinder de mon titi aujourd'hui! :oops: :oops: (c'est bon la honte! :lol: ). ça me faisait également trop envie mais j'ai décidé que j'en achèterais pas, ça sera mangé en moins de 2 :roll: .

je suis prise de fringales depuis qq jours, c'est horrible à controler! :evil:

je commence également à avoir mal au bassin, je me démentibule (euh ça se dit ça? :? )

Aller, je me donne 15 jours / 3 semaines avant le libération définitive!!! :D

Au fait, je voulais savoir, vous choisissez quoi comme contraception (si vous en souhaiter une bien sur) après bébé????

Courage les gros bidous! :wink:

pour nous ce sera certainement la capote !! :wink: a moins que gygy accepte de ma poser un sterilet pour 1an ou 1 an et 1/2.... mais je pense opter pour le plus simple ! je ne veux pas prendre la pillule

Retour