bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

juy a dit:
voui je vais l'attendre patiement ce petit bout flamandrose mais si tu me doubles je fais une crise de nerf !!! :lol:
T'inquiète, je te laisse la place de deuz!! :D
J'attendrais mon tour! :D

Dadi, je pense effectivement que ce sont des contractions que je ressens. Mais ça me prend pas tout le bide souvent. En tout cas, la puce appuie sur le col et la vessie, je le sens bien ... et ça fait super mal! :evil:
Mon fils était plus sage, il me faisait pas mal comme ça! :D

Par contre depuis quelques jours, je ressents une très grande fatigue, genre celle qu'on ressent en début de grossesse, je passerais mon temps à dormir!! Je baille sans arrêt, le matin j'arrive pas à sortir du lit, je m'allonge dans la matinée et je dors, je fais la sieste en même temps que mon titi et le soir je tmobe de sommeil. ça vous fait ça aussi?

coucou les filles

rashella: super pour ton necho 4d j'espère que tu arrievras a mettre une tite photo de ta puce!!!
en tt cas profites en bien...

JUy : allez bb sera bientot la....
enfin sans vouloir passer pour la méchante, la sage femme m'avait dit pour Baptiste que la plupart des primipares accouchait a terme voir apres terme!!!
mais accoucher avt ca arrive ausi, BAptiste était prevu pour le 21 il est arrivé le 3!

Flamant rose : moi aussi, je suis fatiguée ces temps ci, mais je pense que c'est du aux reveils pipi la nuits, en plus j'ai bcp de mal a me rendormir...
du coup le matin c'est dur dur...
j'arrete pas de rever, et ca me donne l'impression que j'ai aps vraiment dormi..j'espère que ca va s'arranger...
toi c'est peut etre signe que la fin est proche!!!

Dadi, Lule Stephouille, Rosselin, .... bisous a ttes!

coucou les gros bidous !!!

alors comment allez vous ? c'est lourd lourd !!! :lol: :lol:

rashella moi je ferai pas le vaccin on sait jamais !!

steph si tu es crevee repose toi !! tu le merite bien !!! et la fin est proche !!

coucou les gros bidous !!!

alors comment allez vous ? c'est lourd lourd !!! :lol: :lol:

rashella moi je ferai pas le vaccin on sait jamais !!

steph si tu es crevee repose toi !! tu le merite bien !!! et la fin est proche !!