bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

ah oui rashella je crois pas que tu aies droit au vaccin !! :?

voui je vais l'attendre patiement ce petit bout flamandrose mais si tu me doubles je fais une crise de nerf !!! :lol:

rashella non pas de vaccin pendant la grossesse, par contre avec ton echo nous on veut bien avoir une petite photo pour voir sarah :D

Juy t'inquiete pas il finira pas sortir ton p'tit homme :D

Flam ta barre en bas ca serait pas des contractions ???? non ???

Tout dépend quel vaccin... Les vaccins de "vivants" sont interdits ou fortement déconseillés. Les autres, pas de problème.

Mais malheureusement, le vaccin de la grippe est un vaccin "vivant" donc non, tu ne pourras pas le faire...

Fais attention à toi...

Christelle

pokemon , je pensai la meme chose que toi mais je crois que ceux de la grippe ne sont pas vivants car il le propose a toutes les femmes enceintes avant fin novembre , ici en Espagne mais comme j'aime pas tous ces vaccins et on ne sait pas comment on peu reagir :?
mon homme , lui , faut pas en parler , il a horreur des vaccins et en plus il dit qu'il va faire attention :? les hommes parfois , ils disent n'importent quoi et en plus tu peux l'attrapper aussi vite qu'une gifle :lol: :lol:

dadi ,j'essayerai de mettre une photo si j'y arrive car moi et la technologie des photos ...boffffffffffff ! mais je me sens mieux avec le chocolat :lol: :lol:

bisous les filles et juy , attention car moindre faut pas et bebe est la :wink: