bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

juy , ton col peu changer d'avis :wink: et c'est toujours possible d'accoucher avant terme ... t'es pressé de serrer ton fils et je te comprends :wink:

Dadi , l'eau Hepar , y a pas au carrefour :cry: mais j'ai pris evian car elle a un taux de 21 mg/l , c'est la plus haute mais elle ne depasse pas l'Hepar... et j'ai avalé avec beaucoup d'amour une bonne banane sur le chemin ...merci pour les conseils :wink:

demain , j'ai echo 4 D et je vais faire connaissance de ma petite Sarah , je suis toute intimidée :D .
Encore une question ou bien deux ??? :avez vous fais le vaccin contre la grippe ? car ici y a de + en + de personnes que je connais qui sont contaminée et entre autre ma belle soeur...demain je demanderai a ma gyneco car faut la faire avant fin novembre

voila , bisous a toutes

il me semble rashella que les vaccins ne sont pas recommandés pendant la grossesse.

allez juy faut se faire une raison, c'est toi la prochaine sur la liste!! Encore un petit effort! :wink:

Moi, je veux encore attendre 15 jours pour arriver au 37 semaines, rdv gygy le 4 décembre, rdv anesthésiste et après elle fait ce qu'elle veut! :D