bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

oh oui les prénoms sont magnifiques, gros bisous aux bb et aux heureux parents, c'est super :D

Raschella juste pour répondre à ta question des crampes, c'est effectivement un manque de magnésium, je sais pas si tu peux trouver de l'eau style Hépar en espagne, mais elle est riche en magné tu peux aussi manger une banane par jour ca devrait fonctionner :D Tiens moi au courant :D

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Oh c'est super Félicitations!!!!!! Je me revois il ya un peu plus d'un an, avec mon mari à votre place Eric!!!!! Je suis si heureuse pour vous, j'en ai la chaire de poule!!!!!!...C'est extra! Le bonheur vous attend..énormes bisous à vous tous et en particulier à Jess

Rashella, le chocolat noir aussi c'est riche en magnésium! :lol: Mais ça peut aussi venir du fait que tu ne bois pas assez d'eau!

felicitations aux jeunes parents !!! Jesside , je suis emue et j'ai les larmes aux yeux ....je suis trop emotive et aussi car jesside est une popine de parcours pour la fiv , tout comme moi , et je suis tres heureuse pour vous :D

ca me rassure que les crampes viennent de la grossesse et j'avais pensé a un manque de magnesium et puis j'ai laisse tombe car comme je recois des vitamines durant ma grossesse.
Merci pour vos lumieres , ca eclaire :lol: mieux....utheton,je vais demander de prendre du mg en plus en tablette ou autre .
Dadi , c'est vrai que j'avais oublie cette eau Hepar :wink: , mais comment tu connais ? t'as deja vecu en Espagne ? je vais alle en acheter

lule , je ne bois pas beaucoup d'eau :oops: je bois temps en temps mais pas assez et surement j'aime bien de temps en temps du coca lignt sans cafeine car il a plus de gout que l'eau :?
le chocolat , j'adore et c'est peut etre due ausi que j'en mange moins :( euh ! c'est ce que vous croyez :lol: bon ! je vais essayer de faire un effort sur l'alimentation....

pour les cours , c'est a partir de demain , je vais peut -etre faire un saut et voir comment ca se passe...je voudrai seulement apprendre a compter les contractions pour savoir si normal ou pas ...j'en ai pas encore mais quand ca arrivera , j'aimerai etre prete a courir :wink: car pour la relaxation , je me couche devant la tv et c'est deja pas mal ? non ?

bisous a toutes et portez vous bien