bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bon alors les nanas, n'allez pas prendre l'habitude que je vienne causer avec vous aussi régulièrement mais les choses évoluent vite...très vite...euh...extrèmement vite. Et en l'absence de Jess, j'ai hérité de la lourde responsabilité de vous tenir informée des moindres évènements et je compte bien m'acquitter de ma tâche et ce avec un grand plaisir...
Je vais éviter d'être trop dur avec vos nerfs en vous annonçant tout simplement que... JE SUIS PAPA!!!.... Bon, ça c'est fait!
Pour résumer: Jess a eut d'inquiétantes pertes de sang en début d'après midi et après une bonne heure d'hésitation, les médecins ont décidé de faire sortir les petits bouts de cul... Commence alors une préparation tranquille de la future maman par l'équipe soignante ,pendant que les anésthésistes débattaient sur l'utilisation ou non de l'anéstésie générale... quand une hémorragie sévère est survenue! Résultat: panique à bord, Jess complétement endormie, entre 1.5 et 2 l de sang perdu, et... deux beaux bébés. Une petite Maëlyne 1.670 kg en pleine forme mais en couveuse et un petit Liam 1.920 kg en pleine forme aussi sans couveuse mais avec une légère assistance respiratoire (21% d'O2 à très basse pression). Et pour finir une maman trèq heureuse et qui va très bien(un peu sonnée par l'anésthésie et abasourdie par la rapidité des évènements). Même pas de transfusion, juste une petite perf de fer pour l'aider à recomposer son volume sanguin.
Voilà, si après tout ça je ne vous entend pas dire que je suis un oiseau de bonne augure...!!!
Encore merci à toutes

-Eric-

YES! :lol: Bienvenus les loulous et bisous aux parents! Félicitations Jess et repose toi! :wink: Merci pour les news Eric!