felicitations aux jeunes parents !!! Jesside , je suis emue et j'ai les larmes aux yeux ....je suis trop emotive et aussi car jesside est une popine de parcours pour la fiv , tout comme moi , et je suis tres heureuse pour vous
ca me rassure que les crampes viennent de la grossesse et j'avais pensé a un manque de magnesium et puis j'ai laisse tombe car comme je recois des vitamines durant ma grossesse.
Merci pour vos lumieres , ca eclaire

mieux....utheton,je vais demander de prendre du mg en plus en tablette ou autre .
Dadi , c'est vrai que j'avais oublie cette eau Hepar :wink: , mais comment tu connais ? t'as deja vecu en Espagne ? je vais alle en acheter
lule , je ne bois pas beaucoup d'eau

je bois temps en temps mais pas assez et surement j'aime bien de temps en temps du coca lignt sans cafeine car il a plus de gout que l'eau :?
le chocolat , j'adore et c'est peut etre due ausi que j'en mange moins

euh ! c'est ce que vous croyez

bon ! je vais essayer de faire un effort sur l'alimentation....
pour les cours , c'est a partir de demain , je vais peut -etre faire un saut et voir comment ca se passe...je voudrai seulement apprendre a compter les contractions pour savoir si normal ou pas ...j'en ai pas encore mais quand ca arrivera , j'aimerai etre prete a courir :wink: car pour la relaxation , je me couche devant la tv et c'est deja pas mal ? non ?
bisous a toutes et portez vous bien