bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

dites moi les filles qui etes en avances et qui allez nous donner des conseils :D

vous allez faire peridurale ou pas ? moi j'ai pas envie de souffrir et j'aimerai bien la faire mais j'aimerai votre avis.Car parait que quand on a des cours avant accouchement ca aide a avoir moins mal mais le bleme est que moi je suis en Espagne et la sage-femme ( je dois avoir le cours jeudi prochain )que je vois , je ne lui fait pas confiance et en plus elle parle aussi vite et enocre plus vite qu'un TGV et en plus elle mache tout ces mots :? je vais rien piger :?

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
dites moi les filles qui etes en avances et qui allez nous donner des conseils :D

vous allez faire peridurale ou pas ? moi j'ai pas envie de souffrir et j'aimerai bien la faire mais j'aimerai votre avis.Car parait que quand on a des cours avant accouchement ca aide a avoir moins mal mais le bleme est que moi je suis en Espagne et la sage-femme ( je dois avoir le cours jeudi prochain )que je vois , je ne lui fait pas confiance et en plus elle parle aussi vite et enocre plus vite qu'un TGV et en plus elle mache tout ces mots :? je vais rien piger :?

bisous

Perso, malgrè les cours, j'ai déjà demandé à avoir la péridurale...J'suis trop "douillette" :oops:

Je te donnerais mes cours si tu veux Rashella :lol:

salut les gros bidous !!!!

allez juy et steph il vous reste pas grand chose !!!!! profitez de votre gros bidous pendant ces derniers moments car bientot il aura degonfler !!!!!

rashella moi je voudrais bien prendre la peridurale mais si vraiment je peux plus !! je voudrais commencer sans rien et si vraiment je souffre trop la demander !!

est ce qu'on peut faire ca ?

j'ai rendez vous avec l'anesthesiste au mois de mars