bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bonjour les gros bidons! :D
J'espère que vous allez toutes bien en cette belle journée ensoleillée (parait-il la dernière de la saison snif!)et que vous prenez bien soin de vous!!
Je ne sais pas vous, mais à ce stade, je commence à sacrement souffrir du dos! y'a que debout que je suis à peut prêt bien mais pour dormir c'est pas evident! :wink: :lol:
Sinon, l'organisation de la maison pour accueillir nos 2 petites crevettes est en bonne voie... et vous? où en êtes vous? aussi en plein chamboulement? :lol:
Gros bisous les loulouttes et une caresse à vos bidons!!

jesside pour toi aussi ostéo !! :wink: ca fait vachement de bien, au 6 eme mois c'était l'horreur pour moi et ca m'a bien aidé ! :wink:

moi aujourd'hui malgres le soleil c'est télé !! :? je suis un légume !! donc je vais me legumer !! :lol:

pour la chambre de mon ptit coeur, mon homme a enfin posé le lustre :D donc la chambre est terminée !!!
plus que qlq derniers achats, les lessive et un peu d'organisation pour ce mois ci est c'est bouclé !! il ne restera plus que le valise pour le mois prochain !! :wink:

Tu as raison Steph, y'a pas le feu au lac! :lol: les choses vont se faire d'elles même! :wink:
Et ben Juy! quelle organisation! :lol: effectivement, si il ne te reste plus que la valise à préparer, tu peux largement légumer! :lol:
Nous, on a fait les choses un peu à l'envers, car niveau organisation de la maison et du linge c'est quasi bouclé mais il reste les 2 chambres à faire! :shock: :lol:
Comment vas -tu Flam? dernière ligne droite avant un repos bien mérité :wink: accroche toi ma belle!
Allez les futures (re-)maman, à vos claviers!!on veut des news!!! :lol:
Bisous à chacune et à vos bidoux!! :wink: