bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

merci les filles !!! je vais lui laisser le temps de se manifester !!!! c'est encore une petite crevette !!! quand il ou elle aura envie il ou elle me fera signe !!!

enormes bisous a vous !!!

Pour rassurer Stephouille.
Le mien, je l'ai senti (et identifié !) a environ 4 mois (environ 18 SA)... Dès ce moment la, le papa pouvait le sentir bouger et taper en mettant sa main sur mon ventre ...

Depuis, c'est une activité permanente, et c'est un vrai bonheur !

Comme toi Uthe, il reagit a certaines musiques, mais ce qui le fait réagir par dessus tout c'est quand le soir, quand on discute en français avec mon chéri avant de s'endormir !
Il me semble qu'il est moins actif quand je discute en anglais (boulot, amis), et aussi quand papa n'est pas la pendant quelques jours ...

Ne t'inquiète pas Stephouille, ça va venir. Sois juste encore un petit peu patiente ! :wink:

Bises
Nanou

oui nanouced je vais etre patiente !!! je vais attendre qu'il se manifeste ce petit bout !!

je vous retiens aussitot au courant !!!

gros bisous a tous les gros bidous !!!

Stephouille ne t'inquiète pas...
Moi je suis à presque 5 mois et je commence tout juste à sentir des petits mouvements depuis 1 semaine mais c'est encore très léger. Ma gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal et que c'était très variable d'une femme à l'autre!
Allez encore un peu de patience!

Dominique