bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

En fait ma Steph, l'assoc jumeaux et + donne pas mal de conseils et nous a conforté dans l'idée de les séparer dès le départ... Déja qu'ils vont avoir partagé le même studio pendant 8 mois :lol: autant qu'ils puissent vivre à leurs propres rythmes sans se géner mutuellement...
Enfin... je pense qu'il n'y a pas une bonne et une mauvaise solution, comme on a une grande maison, autant qu'ils profitent de l'espace...
Maintenant, sans doute qu'ils sauront nous faire savoir si ça leur convient ou pas :wink:
Bisous ma belle!

coucou, ça va les filles??

Moi oui, je finit effectivement le boulot le 31 octobre, ça va me faire bizarre. Dans la foulée, je met mon loustic en 1ère année de maternelle et ensuite je m'occupe de moi et de la préparation à l'arrivée de la tite pépette.

J'ai déjà fait le tri de ce que j'avais de mon titi qui pouvait resservi pour la tite soeur, j'en ai pas mal. Le lit, je l'ai déjà y'a plus qu'à le remonter.
Par contre, c'est petit chez nous, elle n'aura pas vraiment de chambre à elle, donc faut que je partage le bureau qui sert un peu de tout pour lui faire un coin.
On est en recherche de maison à acheter donc c'est du provisoire.

salut les gros bidous !!!

jesside merci pour ta reponse !!! tu as raison de les separer !!
moi aussi j'ai une grande maison : 4 chambres !!! 1 pour nous, 1 pour les 2 enfants de mon homme et il en reste 2 !!! il me restait plus qu'a faire des enfants !!!

bisous a toi !!!

Alors les filles? quoi de neuf? c'est le mauvais temps qui vous garde au fond de la couette?!! :wink:
Sans rire, comment allez vous? les prochaines échos, les prénoms, les congés, les cours de preparation à l'accouchement et j'en passe! :lol: y'a de quoi papoter quand même! :lol: :wink:
Douces caresses à vos bidons!

coucou jesside !
j'aurais de quoi papoter la semaine prochaine promis ! :wink: echo du 3° trimestre lundi, premier cours de prepa mardi et un autre jeudi !!! ca va etre une semaine interessante !
et toi tu commence quand les cours ??