bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

salut les filles !

stephouille c'est pas sure pour l'echo mais c'est possible ! :wink: tiens nous au courant
pour l'intuition moi j'en ai eu une aussi.... je souhaiter avoir une fille et pendant 2 ou 3 mois je ne faisais que souhaiter :roll: , et arrivé a 3 mois apres l'echo et quand je commencais bien a le sentir j'ai dis a mon cheri "j'aurais bien aimé une fille mais je suis sure que c'est un garcon" et apres j'en ai été de plus en plus sure jusqu'a ce qu'on me le confirme ! :wink:
et ben vous savez quoi .... je suis ravie que ce soit un garcon !! :lol:

je commence a passer des nuits affreuses !! :evil: mal partout, j'ettouffe dans la moitié de mes positions possibles.... et vous autres celles qui tirent sur la fin ??

Oui Dadi j'ai une intuition depuis 15 jours environ la même que mon mari = un garçon. Verdict le 21/12

Stéphouille, moi aussi je ne suis pas sûr pour l'écho mais bon je te souhaite de le voir quand même :wink:

Juy, :( pe pa te dire je ne suis qu'o début

Kikoo les filles!!!

Juy tu as essayé de dormir avec le coussin de grossesse entre les jambes? Ca soulage vachement en fin de grossesse!

Dadi c'est super une minette de plus à la maison! :lol:

Rashella, j'adore Sarah, c'est super douc comme prénom!

Pour les échos, mon gygy en fait une petite de contrôle à chaque rdv car il a l'appareil dans son cabinet.

Pour l'intuition sur le sexe: pour ma première, j'ai eu l'imtime conviction dès le début que c'était une fille et j'avasi raison. Vous allez me dire, il y avait une chance sur deux! :lol: Là je n'ai aps de présentiment mais mon père es tpersuadé que c'est un garçon (pour Emma il a immédiatement dit fille), alors on va voir, j'ai le temps de toute manière car je n'en suis qu'au début! :wink:

Je vous tiens au courant pour mon écho, rdc chez gygy dans un peu plus de 2h! :D

Prenez bien soin de vous les filles! :wink:

Lule a dit:
Juy tu as essayé de dormir avec le coussin de grossesse entre les jambes? Ca soulage vachement en fin de grossesse!

:
ben je l'ai commandé la semaine derniere je l'ai pas encore recu !! :oops: j'avais tout fait a l'avance et pour ca j'avais pas prevu le coup, j'ai longtemps hesité a l'acheter....

alors stephouille des nouvelles ??

alors les filles ca y est mon rendez vous est passe !!!! pas d'echo :cry: !!! mais j'ai entendu son petit coeur !!! ca fait quand meme du bien !!!!! et ca rassure !!!
la sage femme a regarde son col et bien ferme !!! je suis contente !!!
sinon elle m'a donne tous mes rendez vous jusqu'a la fin !!!!
par contre elle m'a dit que j'avais trop pris de poids !!! mais bon je le savais bien !!!

ma prochaine echo est prevu pour le 4 decembre et je saurais enfin le sexe !!!! et mi decembre j'ai prise de sang avec o sullivan !!! et j'ai une ampoule a prendre pour le bb je crois que c'est pour lui donner du calcium !!! vous avez eu ca aussi ?

sinon pour le sexe j'ai un pressentiment pour un petit mec !!!! alors on verra bien le 4 !!! j'ai hate d'y etre !!!!

gros bisous a vous !!!