bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

dadi a dit:
Flam, tu vas nous faire non pas une crevette mais un beau gambas :lol:
MDR!!! :lol: :lol:

super contente pour toi dadi, une 2ème fille, c'est chouette je trouve!

Bienvenue à toi sandrine, je suis prévue pour le 3 :wink:

Bonne visite steph! :wink:

Dadi, toute mes félicitations, des :idea: de prénoms :?:

Lule et Stéph je vous souhaite de bonnes échos et tenez nous au courant.
Quel chance :!:

Coucou Sandrine et bienvenue et félicitations :wink:

Une question pour celle qui connaisse le sexe de leur enfant ; Aviez vous un presentiment, une intuition :?:

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

Rosselin des prénoms pour ma petite puce bahhh non j'ai rien pour l'instant qui me fasse tilt comme pour le prénom de ma 1ere, heu il faut qu'on s'y mette sérieusement, papa lui aime bien eva moi aussi mais comme notre nom de famille est très court (3 lettres aussi) bah ca le fait pas trop....
Rosselin oui pour cette grossesse je presentait une fille au fond de moi mais pour la 1ere j'étais sur que c'etait un p'tit gars et non........
Tu présens qlq chose toi ???

Flam oui moi j'ai "que" 2 soeurs et on s'entend super bien alors si c'est pareil pour mes filles je serais super heureuse, la soeur de mon mari a aussi 2 filles (une née en novembre 2005 et l'autre qui arrive en décembre) elles seront 4 cousines rapprochées c'est super je trouve...

Stephouille on attends des news

super les filles, contente pour vous que tt aille bien!!!! :D :D :D

Rosselin, moi, j'ai aps encore vraiment d'idée de prenom.... j'attands desepérement un coup de coeur...
Moi, j'avais aps vraiment d'intuition... alors que pour Baptiste j'étais sure que c'était un tit gars, la rien... alors je me disait que c'etait peut etre parceque c'etait une fille :roll: loupééééééé!:wink:

sandrine : bienvenue !!!

bizzzzzzzzz