bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

hier soir mon cheri me dit en rigolant " faut que tu t'occupe de moi tu peux pas me laisser comme ca " alors je lui repond " essaye de me regarder avec envie parce que je vois bien que ca bloque " .... et il m'a repondu " je peux pas mon amour... viens dans mes bras "

comme quoi ce n'est pas que de ma faute !! :lol: je le comprends a 100% parce que je ne me plait pas non plus comme ca et en plus lui il voit qlq chose que je ne vois pas... les vergetures !! :lol:

enfin faudra bien que j'éteigne la lumiere et que je l'aide un peu si je veux qu'il reste en forme... :lol:

Flamandrose, j'ai vu ce même article :oops: De ce côté pas de problème (pour l'instant) :oops: Sinon essouflée à la fin et oui difficile de trouver une position sympa :oops: (pour les 2)

Pour mon poids je commence à angoisser, je trouve que je prend vite et j'ai peur de ne pouvoir les perdrent ensuite, de la réaction du doc. et de ma gynéco. :cry:
Je ne mange pas plus mais il est vrai je me dépense moins (arrêt de travail). Je continue la marche mais les kilomètres ne sont plus aussi importants mais je me dépense un peu :oops:
Et la question qui m'achève ; "Tu attends des jumeaux?" :evil:
Peut on prendre beaucoup au début et se stabiliser ensuite ? :cry:

t'inquiete pas trop rosselin, essaye de changer ta facon de manger .... :?
tout ce que je peux te dire c'est que je trouve qu'arriver a 6 mois ca va encore plus vite ... les kilos arrivent a toute allure, c'est maintenant qu'il faut essayer d'en prendre le moins possible... mais ne te rends pas malade pour autant !! :wink: