bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

#21
salut les gros bidous !!!!

comme vous etes pas mal avance dans votre grossesse je voulais savoir a quel moment vous avez vraiment pris du ventre !!!

car moi ca ne se voit pas !!! vous pensez que c'est normal ???

merci d'avance les filles !!
 
#22
Oui ... quand je disais "le pire est derrière nous", c'était en croisant les doigts tres tres fort ...

Apres les nausées et la fatigue, j'ai le "deuxième effet grossesse" : les brulures d'estomac. Déjà en temps normal, ça m'arrive d'en avoir, mais alors la ... ça me réveille la nuit !
Pour l'instant, j'y vais au Maalox (1 comprimé en cas de crise, mais selon ma maman pharmacienne on peut en prendre 2 si on souffre beaucoup).

Quant aux kilos ... + 2 pour l'instant mais je redoute le moment ou ça va devenir irrésistible ...
Juy, 5 kilos a 6 mois, c'est pas mal, non ?
J'ai lu quelque part que au max ce serait
- 1 kilo / mois pendant le premier trimestre
- 1,5 kilo / mois pendant le deuxième
- 2 kilos / mois pendant le troisième
Si on fait le compte, au total, ça ferait : 12 kilos au total. Sachant que ce n'est qu'une moyenne !

Ne vous inquiétez pas pour Rashella, les filles ! Elle est partie quelques jours en Belgique pour une fete de promo ! Je ne sais pas quand elle doit rentrer, mais elle ne partait pas pour longtemps si je me souviens bien ...

Juy et Madellyne, je compatis pour vos nausées ... C'est parfois difficile de se dire que c'est "pour la bonne cause" !

Stephouille, j'ai commencé a prendre du ventre dans le 3ieme mois. Mais il n'y avait que moi qui le voyait. Cela a commencé a devenir "visible" que vers le 4ieme ...

Bisous a toutes

Nanou, qui compte les semaines avant les conges mat'
 
#23
nanou il ne faut pas compatir pour moi.... mes nausées sont minimes par rapport au debut :wink:

en fait mes kilos je les trouvais correct jusqu'a 6 mois, c'est maintenant quand je vois a quelle allure ils arrivent que ca me fait peur !! :lol:

stephouille moi ca a commencé a 2 mois le bidou, mais c'est tot, il parait que pour bcp ca ne commence que vers 3 ou 4 mois ! :wink: je vais les mettre toutes cote a cote :wink:
 
#25
bon beh je suis à 16 semaines et depuis mon début de grossesse j'ai perdu 4 kg : 65 ==> 61 kg.

Mon bidon s'arrondit et mon poids se stabilise enfin.

Echo prévue demain soir pour je l'espère de ...........BONNES NOUVELLES !!! :lol: