bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

#11
Bon, je me rallie ... car le mien (ou la mienne) sera définitivement un bébé de l'hiver ! Comme son papa et sa maman !

Il/elle est prevue pour le 16 février ... et naitra en Hollande (si tout va bien).

Bisous !
Nanou
 
#12
on a pile un mois d'ecart jesside, pour moi therme fixé au 24 decembre :roll: et j'espere sincerement que mon ptit lutin va venir avant.... ce serait domage de feter son anniversaire le jour de noel !!! mais apres tout c'est lui qui choisi !! :wink:
les marsiennes vous etes toujours dans les nausées :? je vous souhaite bon courage, la sortie du tunnel n'est pas loin !! :wink:
 
#13
madelyne pfff c'est pas drole pour moi les nausées sont bel et bien envolés (je croise les doigts)...
stephouille on a déjà un post bb pour mars :wink: ...
 
#14
Ah les nausées ... quelle plaie !
Je suis bien contente d'en etre sortie et je te souhaite bien du courage Madellyne :(

Mais le plus dur a été indéniablement la grande fatigue ... j'en ai vraiment souffert ...

Allez: le pire est derrière nous (enfin j'espère !) !

Nanou
 
#15
nanouced a dit:
Allez: le pire est derrière nous (enfin j'espère !) !

Nanou
euh, ça dépendra pour qui! :roll: :lol:
Ce qui m'enquiquinne maintenant ce sont les brûlures gastriques et le reflux qui m'incendient la gorge!! :evil: Heureusement le doc m'a donné un sirop hyper efficace! Ouf, j'espère que c'est les derniers tracas! :roll: