bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les filles !!
alors plus rien a raconter ??
hier soir nous on s'est bien éclaté tous les deux, on a jouer a "pousse toi c'est ma place" :lol: il tape dans mes doigts a chaque fois que j'appuie qlq part !!!

j'en reviens pas d'etre deja presque a 7 mois !!! :shock: et hier soir je me suis surprise a penser enfin a l'accouchement.... il est tps :lol:

Salut les filles! :D
Juy, je suis un peu comme toi, je les sens bien bouger et ils sont bien réels en moi mais je n'arrive pas du tout à me projeter dans l'avenir!! :shock: Je crois que quand on a pas mal attendu ce bonheur, on a du mal à lacher la carapace qu'on s'etait faite! :wink:
En tout cas, au niveau des coups qu'ils peuvent donner, je sens bien la difference entre le petit gars et la nenette! la petite puce est tres douce, alors que son frère... ouh lala! il tape comme un sauvage! :lol:
Sinon les filles, vous en êtes où dans les préparatifs? c'est juste pour me secouer un peu car nous on a pas encore commencer les chambres! :wink:
Allez, bisous à chacunes et une caresse à vos bidoux! :D

pimprenelle57

Well-Known Member
Juste une petite incursion pour montrer à Jesside ce que peuvent donner un garçon et une fille dans un bidon à 36SA : photo supprimée

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
coucou les filles !!
alors plus rien a raconter ??
Si, si, tout plein de choses...

Pas la grande forme aujourd'hui...J'ai loupé une marche chez mes beaux-parents hier soir...

Bilan : rotule subluxée et 10 jours minimum d'atèle... Crying or Very sad plus rééducation derrière...

*Tootoon qui en a marre...*

oh la pas cool ça Uthetoon!!

Jesside pour te consoler, tu peux aller voir dans l'album les photos (je pense qu'elles y sont toujours) de saussette, qui a eu des juju et de dalma qui a eu des quadruplés, c'ets très impressionnants en fin de grossesse.

Pour les préparatifs je dirais bof bof, on achète rien vu qu'on a déjà tout du 1er, y'a juste la chambre à préparer mais je m'en occuperais quand je serais arrêtée à la fin du mois.
Sinon, comme on va avoir une tite fille et que le 1er c'est un tit gars, je craque sur qq petites choses! :D