Salut les filles!
Me voilà de retour à la maison après beaucoup, beaucoup d'émotions... Mon amoureux vous a un peu raconté mon accouchement express : 2h et demi de contractions affreuses où le col est passé d'1 ouverture de 1 cm à 10 cm, donc sortie de ma louloute sans péridurale (mais à côté des contractions que j'ai eues, c'est de la gnognote...), en 10 min, alors que le papa venait d'arriver dans le salle d'accouchement. Il a pu assister à son arrivée parmi nous, un moment vraiment merveilleux, celles qui l'ont connu ne pourront pas me contredire; les futures mamans, préparez vos mouchoirs :wink:
Comme j'ai perdu beaucoup de sang je suis anémiée donc nase, Rachel est toute mignonne et calme, heureusement. Pour la tétée, je tatonne encore, les bouts des tétons font moins mal qu'il y a 3 jours. Parait qu'il faut persévérer, mettre une bonne crème et ça passe.
Rachel va bien, prends du poids, seul souci au niveau de la cornée à un des ses yeux. Elle a une petite tache sur l'iris, c'est purement esthétique mais ça me chagrine à un point, vous ne pouvez pas savoir... Comme je suis ultra sensible avec la fatigue et tout et tout...
Où en est Domini? Augustine et Sarah sont superbes, elles ont déjà une sacrée bouille, donc de la personnalité. Bravo à leurs mamans.
Uthé, Madellyne (joli ventrou), dernière ligne droite, c'est super, enregistrez ces futurs moments de rencontre avec votre bb...
Les autres, je vois que votre dernier trimestre se passe plutôt bien, personne n'a l'air ultra fatiguée, c'est bien, continuez comme ça!
Bises à toutes, Sylvie