bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les filles,

Je vois qu'il n'y a pas de nouvel accouchement chez nous...

Lule ma grande a deja 5 ans c'est pas pareil j'ai pas a la préparer elle a deja tout compris d'elle meme mais je lui ai parlé du sejour à l'hopital que je dois rester qlq jours avec la petite soeur a l'hopital pour etre sur que tout va bien etc...ca lui convient pas mais bon elle est prevenue :)

J'adore aussi le 'aussinon' de tao :D c'est très regional non ??? C'est comme l'arbre de noel des entreprises j'avais jamais entendu ca chez nous en Lorraine :shock:

Bon voila demain PDS des 15 jours, le 23 PDS pour l'anesthesiste, et demain RDV à la clinique...J-30 rhoooooo bientot

bisous les filles

contente de te relire Sylvie, encore ttes mes félicitations!!!
normal que tu sois si emotive, on l'est tte!!! j'espère que la petite tache sera vite partie....

nous aussi : Pluie, froid, vent... ras le bol!!! (enfin pas de neige c'est deja ca :roll: !)

Lule, les resultats de pds doivent arrivés au Labo cette aprem, mais j'ai demandé a ce qu'il me les envoye donc je vous dirais ca d'ici la fin de semaine...

Pour Baptiste, on lui en parle un peu, mais pas trop (un peu plus ces derniers temps qd meme), je crois qu'il a compris l'essentiel...maintenant on verra qd bb sera la... en tt cas , il parle au bb ds mon bidon, "bonjour tit fere!!!", lui fais des bisous, s'amuse a me mettre de la creme sur le bidou...

bonne journée les popinettes

Et nous alors avec l'occitan, je ne vous raconte même pas les mots et expressions! :lol:

Ca approche pour vous Dadi et Madellyne (Uthetoon aussi d'ailleurs)!

Moi c'est difficile avec Emma car elle a à peine 2 ans et comprends vriament peu de choses sur l'arrivée de ce bébé. Elle dit que dans le "bidon" de maman il y a le bébé, elle lui fait des caresses et des bisous mais ce n'est pas bien concret pour elle. Je vais attendre encore un peu pour lui expliquer le séjour à la maternité, déjà là je dois lui expliquer le déménagement! :roll:

Je pense que Domini a accocuhéer, vivement les nouvelles!!!! :wink: