bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rhooo merci lule super d'avoir des nouvelles, ayé la petite sarah est là thooo comme je suis contente :D tout s'est dérouler parfaitement pour notre rash c'est trop super :D Vivement les photos

Lule oui pour la péri c'est sur avec une 1ere cesa on peut plus faire ce qu'on veut apres :? pis t'inquiete pas meme si t'es un peu plus loin derriere ton tour viendra aussi :D

Sylvi, ils vont essayer de me faire accoucher par voie basse mais comme j'ai eu une 1ere césa pour ma fille Inès pour stagnation de la dilatation à 8cm ils pourront pas declencher le travail ni intervenir, tout doit se passer naturellement sinon c'est direct re-césa (ce qui a de forte chance d'arriver) Enfin on verra bien personne ne peut predire l'avenir

Uthe quelle chance bientot tu aura ton loulou dans les bras :heart:

Made des nouvelles du rdv ????

Les autres je vous embrasse bien fort sur le bidou et merci de m'avoir rassuré avec ce hoquet :D

Salut à toutes,
WAOUH!!! Rashella, super accouchement, félicitation! Ca fait rêver!
La sg est passée ce matin, mon col est très court et ouvert de plus d'1cm, j'ai des contractions mais non douloureuses, donc faut voir, mais ça ne devrait plus être long maintenant :lol: Sinon j'ai 9 de tension, et c'est vrai que je me sens nase en ce moment, en plus je dors peu et mal...
Uthe, 4kg, c'est beau mais faut les sortir... De toute façon à priori tu devrais accoucher avant... :wink:
On attend des nouvelles de Nanou maintenant, une photo de Sarah, ce poste est en train de s'enrichir de plein de bonnes nouvelles! A bientôt.

Coucou les filles !!!

Quel plaisir de voir vos messages, que j'ai lu vite-vite-vite !

Et voila ! Je suis de retour, avec ma fille dans les bras ! :) :) :)
Mon bonheur, ma joie de vivre ...

Apres 24heures de travail a la maison, de vendredi 21 a samedi 20. Accompagnée de Cédric a partir de samedi 8h, avec 2 sages femmes géniales. Tout se passait bien, contractions douloureuses mais efficaces. La poche des eaux percée dans l'apres midi, mais vers 19h, il semble que mes poussées sont ineffaces: le petit ne descend pas. Il semble que sa tete (bien que en bas), ne soit pas dans le bon sens.
Je souffre encore une bonne heure, mais je desespère vite quand elles me disent qu'on doit se rendre à l'hopital.
Je souffre beaucoup de ces contractions qui ne servent à rien ... et encore plus de mon impuissance ...
Finalement, on me transfère à l'hopital, là; l'équipe esr formidable. Ils essaient encore une fois avec une petite ventouse, mais sa tete est pas dans le bon sens. Finalement on cours vers la césarienne. Encore une fois, ils ont tous été formidable d'humanité, de gentillesse (ils prennaient des photos au polaroid et me les collaient sur le draps qui me cachait le champ opératoire),et surtout d'efficacité.
A 20h40, ma fille me regardait, dans les bras de son père. Nous en avons pleuré !
Quel bonheur !!! Mon Cédric est amoureux de sa fille ... et moi sur un nuage... Elle s'appelle Augustine, et ici, les néerlandais trouvent que c'est "charmant" !

Je suis sortie ce matin de l'hopital. Tout va bien. Je vous laisse, et reviendrai vous lire bientot.

Félicitations à ma Rashella pour sa fille "éclair" !

Bises
Nanou