bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bon ... tu dois etre couchée ... je me suis mise dans ma chambre et j'ai réussi a tirer le cable de l'internet jusque ici.

Je suis fatiguée mais j'ai peur de ne pas pouvoir dormir ... Je me sens bizarre ... toute la soirée, j'ai senti mon bébé bouger entre les contractions. Maintenant, plus trop de mouvements, mais ça doit etre l'heure de la pause.
Je me demande si je vais accoucher demain ... si le travail va se continuer comme ça ... si je vais devoir appeler la sage femme avant que Cédric ne soit rentré ...
Si j'aurai mon bébé dans les bras bientot ...

Tiens, ça y est, un petit mouvement: ouf ! :)

Les heures sont longues a passer et pour une fois, j'aimerai bien avoir un gyneco qui me dise si mon col est ouvert ou non, si ça avance ...

Quelle étrange expérience que de donner la vie.

Salut, je suis sur l'ordi de mon homme en attendant le retour du mien...
Ben je vois que les choses bougent pour Nanou et Uthe, courage les filles, on pense à vous
Ma louloute roupille, roupille, roupille, de temps en temps s'étire, mais alors que j'étais la suivante sur la liste après Rashella, je me fais doubler parce que mamzelle est pas pressée... :roll: C'est que moi je commence à l'être... elle va arriver à terme et va falloir déclencher si ça se trouve..
Vous êtes arrivées à terme, vous? Madellyne, tu es toi aussi une févriette, c'est pour quand déjà?
Je vous laisse, je vais au marché avec ma mère acheter des ananas victoria, les meilleurs de môôônde! :wink: BIZ

Mon dieu, qd je vous lis je me dis que c'est mon tour le mois prochain....

Je suis impatiente car je commence à en avoir mare des coups, des crampes, des piqûres, de mon ventre, etc..... mais en même temps pas pressée d'avoir ce que vous ressentez pour l'instant les févriette ! Je vous souhaite plein de courage !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Même pas trois de heures de sommeil, j'ai l'estomac retourné et les contractions se sont de nouveau calmées... Namarre...

J'espère que tout va bien pour toi Nanou... Plein de pensées et de bisous ;)