bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

je vois que ca bouge ici !!!

pour rashella ca doit etre ok !! dommage qu'on est pas de nouvelles !!!!

uthetoon tu dois en avoir marre !!! ca doit etre long !!!

nanou alors ????

Update rapide entre 2 contractions.
Toujours a la maison, la sage femme est venue, j'ai maintenant des contractions toutes les 2 à 5 minutes, le col etait ouvert a 2 aux dernières nouvelles.

Je tombe de sommeil car je n'ai pas dormi de la nuit, mais ces fichues eux contractions sont hyper douloureuses !

j'espere accoucher vite ... j'en ai marre ! Prix une douche, et la Cédric (qui est finalement rentré) me fait a manger.

Bises
Nanou

courage Nanou!!! respire bien entre les contractions détends toi un max...
je pense fort a toi!! mange pas trop qd meme... contente que ton chéri soit revenu a temps!!!

Uthetoon : grrr ces contractions.... galère!!! pas grand chose a faire a part se reposer car faut avoir des forces pour le jour J, va falloir le sortir ce bb!!!! :wink:

Stephouille : tu sera une super maman t'inquiete pas!!!

Ng : ton tour viendra c'est sur... :wink:
faudra bien qu'il sorte ce bb!!!

Rashella : je te souhaite plein de bonheur avec Sarah!!!

Sylvi : je suis une fausse févrilette :wink: DPA 5 mars!!! mais ca m'etonnerai bcp que bb attente mars pour arriver!!!! enfin, on verra... c'est pas moi qui décide de tout facon... :roll:

Dadi??? domini???? Lule??? Leabe??

bon samedi les filles

Rooooo Nanou là c'est parti!!!! Tu tiendras ton loulou aujourd'hui dans tes bras, que d'émotions!!!!! :lol: La nuit a été riche en papotages à ce que je vois!!!! :wink: On compte sur Cédric pour nous tenir au courant!

On peut dire je crois que Rashella a accouché, en espérant que belle-maman n'est pas trop pot de colle et que tout s'est bien passé! Bienvenida chica Sarah! :wink:

Uthetoon ma pauvre puce, essaye en effet de te reposer en journée pour ne pas être épuisée au moment de nous faire un beau bébé! :wink: Quelle est ta DPA officielle déjà?

Madellyne, pourquoi tu dis que tu penses accoucher avant la DPA annocnée? Moi je dis ça mais c'est parce que ma fille est tellement au taquet qu'elle me fait courir partout, alors du coup je me dis que je n'irai jamais jusqu'au bout de ma grossesse! :lol:

je venais aux nouvelles??? NAnou???

Madellyne, pourquoi tu dis que tu penses accoucher avant la DPA annocnée? Moi je dis ça mais c'est parce que ma fille est tellement au taquet qu'elle me fait courir partout, alors du coup je me dis que je n'irai jamais jusqu'au bout de ma grossesse! :lol:[/quote]

parce que depuis 1 mois deja bb est engagé, sa tete est tt en bas, contre mon col, et a mon avis des qu'il va commencé a s'ouvrir ca va aller tres vite... je vous dirais ca mardi : rendez vous gygy!