bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bon week end à toutes

Je vois que beaucoup vont devoir être attachées par force :lol:

Ben dit Lule décidemment tu enchaînes les journées du combattant :lol:
Tant mieux pour les résultats, un soulagement !
Bonne nage !

Stéphouille, alors soldes à fond ? Bien !
Tu as un homme en OR dit
Nous malheureusement pas de soldes car nous ne savons pas si gars ou fille :evil: J'aurai tellement voulu lui prendre de belles tenues. Tant pis pour lui :wink:

Rashella, pour ma part, même problème de connexion :evil:
:shock: Qu'elles journées :shock:

Coucou Flam, de gros :heart: à Eva

Coucou NG, Uthetoon, Maddelyne........
Bon week end

coucou les gros bidous !!!

uthetoon et rashella je vois que vous n'arretez pas !!!!! cool les filles !!!

uthetoon tu as eu ta chambree a confo il y a du choix en chambree ?

lule super pour tes examens !!! tu vas pas avoir besoin de regime !!! tant mieux !!!!

rosselin oui j'ai achete pleins de petites tenues meme de trop !!! mais bon moi et maman on etait trop contente !!! apres toutes les epreuves que l'on a endure !! on s'est lache !!!
je te comprends rosselin j'espere vraiment qu'il fera voir son zizi ou sa moulette a la prochaine echo !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
rosselin oui j'ai achete pleins de petites tenues meme de trop !!! mais bon moi et maman on etait trop contente !!! apres toutes les epreuves que l'on a endure !! on s'est lache !!!
je te comprends rosselin j'espere vraiment qu'il fera voir son zizi ou sa moulette a la prochaine echo !!!
MDR pour la moulette! :lol:

Tu as bien raison de te lacher pour les habits, surtout avec les soldes! Moi je vais acheter un ou deux kit naissance puis je ferai avec les pyjamas d'Emma, je ne les ai pas acheté roses au cas où il y aurait un p'tit mec par la suite, j'ia bien fait! :wink:

Uthetoon, très sympa la chambre! Mais tu ne peux pas commander par Internet plutôt que de te taper plusieurs magasins? Tu habites où?

Bon sinon j'ai reçu les catalogues Vertbaudet, voilà comme,t c'est cher, c'est quand même un public particulièrement aisé qui est visé par cette marque!!!! :roll: Enfin, les hypermarchés et la Halle aux Vêtements moi ça me va très bien, enfin ça va surtout très bien à mon budget! :lol: