coucou les filles , ben ! moi dur dur de me connecter sur le femi , plus de possibilité meme du boulot de mon homme :twisted: je sais pas ce qui se passe avec femi alors par hasard ce jour = ok et j'en profite avant de partir
je vois que tout le monde va bien . Lule , j'espere que tes tests seront bons pour pouvoir manger comme tu veux
steph , je suis dans le meme cas que toi pour la reconnaissance alors moi , je devrai aller avec l'acte de naissance chez le juge de paix (en faites , c'est un petit bureau a la police mais le palais de justice :wink: )puis a la commune.mais c'est pour l'Espagne car toi , c'est plus simple :wink: .Alors tu as fais les soldes et moi aussi j'ai encore acheté pleins de petites choses ...c'etait trop mignon pour laisser passer :wink:
flam , contente de te relire et Bienvenue a Eva
Sylvi et Domini , contente de vous voir dans ce post
Utheton , ben ! pas de chance avec la sage femme , deja que tu es lessivée et faire le chemin jusque la ...tu dois etre decue mais tu la reverras un autre jour mais cette fois ci qu'elle t'envois sa photo
Moi , je suis fatiguée ++++ , mon corps est epuisée car depuis le 02/01 , j'aide mon homme a son boulot et je cours (en voiture )de droite a gauche pour des documents etc ...et on rentre tres tard le soir .mercredi passé , a peine rentree a 20 h 30 , je me suis changée pour aller a un anniversaire jusqu'a 01 h du mat . Je marche comme si je portais 50 kg sur le dos ...et on travaille du lundi au samedi inclus ...alors je dois repartir maintenant et j'espere etre rentree plus tot vers 15 h !!! et demain , travail a la maison .J'ai pas envie d'accoucher trop tot car je dois encore faire pleins de choses .je cois que tu pourras venir aussi m'accrocher sur le canape
bisous a toutes car je dois filer :wink: