bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

j'allais oublier de vous dire !!!

j'ai fait mes 1er achat !!! avec ma maman ont a ete a auchan faire les soldes !!! bb est habille !!!!! pyjama, bodys,petites tenues !!! il y en a meme de trop !!!
c'est dingue les prix !! c'etait valable !!!

maintenant j'attends la prime a la naissance pour acheter la poussette et autres babioles !!! ma maman paye la chambree !!!

Coucou les filles,

Pour l'instant je vais au cours de prépa seule mais à ma demande... Je ne tiens pas à l'embêter avec la respiration du ptit chien :wink:
La kyné m'a dit qu'à partir du 4ème cours, il serait bon qu'il vienne (pour les massages dans le dos). S'il est déjà présent le jour de l'accouchement sans se sentir mal, ce sera déjà bien.... :?

Je commence à faire le plein de petits bodys et de pyjama (vive les soldes !). Mais la chambre n'est toujours pas prête !

Les contractions vont mieux mais pour l'instant je suis réveillée la nuit par des crampes dans les jambes.

Bon WE à toutes......

coucou les filles , ben ! moi dur dur de me connecter sur le femi , plus de possibilité meme du boulot de mon homme :twisted: je sais pas ce qui se passe avec femi alors par hasard ce jour = ok et j'en profite avant de partir :D

je vois que tout le monde va bien . Lule , j'espere que tes tests seront bons pour pouvoir manger comme tu veux :D

steph , je suis dans le meme cas que toi pour la reconnaissance alors moi , je devrai aller avec l'acte de naissance chez le juge de paix (en faites , c'est un petit bureau a la police mais le palais de justice :wink: )puis a la commune.mais c'est pour l'Espagne car toi , c'est plus simple :wink: .Alors tu as fais les soldes et moi aussi j'ai encore acheté pleins de petites choses ...c'etait trop mignon pour laisser passer :wink:

flam , contente de te relire et Bienvenue a Eva :D

Sylvi et Domini , contente de vous voir dans ce post
Utheton , ben ! pas de chance avec la sage femme , deja que tu es lessivée et faire le chemin jusque la ...tu dois etre decue mais tu la reverras un autre jour mais cette fois ci qu'elle t'envois sa photo :lol:

Moi , je suis fatiguée ++++ , mon corps est epuisée car depuis le 02/01 , j'aide mon homme a son boulot et je cours (en voiture )de droite a gauche pour des documents etc ...et on rentre tres tard le soir .mercredi passé , a peine rentree a 20 h 30 , je me suis changée pour aller a un anniversaire jusqu'a 01 h du mat . Je marche comme si je portais 50 kg sur le dos ...et on travaille du lundi au samedi inclus ...alors je dois repartir maintenant et j'espere etre rentree plus tot vers 15 h !!! et demain , travail a la maison .J'ai pas envie d'accoucher trop tot car je dois encore faire pleins de choses .je cois que tu pourras venir aussi m'accrocher sur le canape :lol:

bisous a toutes car je dois filer :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oki Rashella, je note de passer t'attacher :lol:

Pour la sage femme, je devrais la voir lundi...Je lui montrerais mon compte rendu d'écho parce qu'en le lisant, j'ai vu que loulou avait presque plus de liquide amniotique et comme je vois le gygy que vendredi 19, j'voudrais en savoir un peu plus...

Au programme pour moi aujourd'hui, ptit déj, vaisselle, changement du meuble info de mon homme, reception du nouveau meuble de la cuisine des portes de la chambre du loulou et continuation du vidage de sa future chambre...

M'enfin, j'suis contente quand même parce qu'on lui a trouvé une chambre complète chez Confo finalement avec lit évolutif et armoire (en solde)...

Bon, j'vais finir de ptit déj...

A ce soir les filles ;)

Kikoo les filles!

Bon Uthetoon et Rashella, va falloir sérieusement vous calmer sinon vous n'allez jamais arriver au terme et je ne plaisante pas! :?

Mes résultats d'analyse sont nickel, O'Sullivan parfait! :lol:

Bisous les puces et bon week-end! Ici on va le passer dehors car le temps est printanier!