uthe on est vraiment jumelle de grossesse mdr, prochaine echo le 8 janvier, kilo pris depuis le début : 10 et ce mois-ci 2. tout pareil mdr
Flam, maintenant il faut qu'eva attende lundi sinon tu vas passer noel à la mater (pas top hein pour alex :roll: )
stephouille mon gygy est cool sur le poids, il m'a dit et ben la maman elle risque pas l'anémie (à cause de mon pb de sang) en gros il se fout de moi à chaque fois
Lule va-y molo quand meme faut pas trop tirer sur la corde, t'aura bien le temps d'etre fatigué apres la naissance.....
mad, tu peux pas demander un autre avis pour les pieds de loulou ?? 3 ans pour des semelles c'est rude !!! Les cours sont collectifs tout le temps ???
Juy, alors on attend des news des photos, fais nous envie d'accoucher !! lol
merci pour vos félicitations les filles, voir ma belle soeur avec sa petite ca donne envie mais franchement ca fait aussi flipper un peu, elle est toute petite toute fragile (4kg050 qd mm), faut tout recommencer du début, etre derriere 24/24h, faire attention aux petits objets mis dans la bouche, le gaz, le four, les doigts dans les tiroirs...oupppss la c'est moi qui fait flipper les mamans bb1
Donc pour moi le centre d'hémato de paris a écrit une lettre à gygy disant que mon immunisation est stable, que c'est rassurant et sans risque pour florès à ce stade, comme je suis contente....
Des nouvelles, les autres gros bidons ???