bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai hâte d'y être pour voir s'il a enfin décidé de mettre sa tête au bon endroit :lol:

Courage Flam, on croise les doigts pour que ça tienne :p

uthe on est vraiment jumelle de grossesse mdr, prochaine echo le 8 janvier, kilo pris depuis le début : 10 et ce mois-ci 2. tout pareil mdr

Flam, maintenant il faut qu'eva attende lundi sinon tu vas passer noel à la mater (pas top hein pour alex :roll: )

stephouille mon gygy est cool sur le poids, il m'a dit et ben la maman elle risque pas l'anémie (à cause de mon pb de sang) en gros il se fout de moi à chaque fois :D

Lule va-y molo quand meme faut pas trop tirer sur la corde, t'aura bien le temps d'etre fatigué apres la naissance.....

mad, tu peux pas demander un autre avis pour les pieds de loulou ?? 3 ans pour des semelles c'est rude !!! Les cours sont collectifs tout le temps ???

Juy, alors on attend des news des photos, fais nous envie d'accoucher !! lol

merci pour vos félicitations les filles, voir ma belle soeur avec sa petite ca donne envie mais franchement ca fait aussi flipper un peu, elle est toute petite toute fragile (4kg050 qd mm), faut tout recommencer du début, etre derriere 24/24h, faire attention aux petits objets mis dans la bouche, le gaz, le four, les doigts dans les tiroirs...oupppss la c'est moi qui fait flipper les mamans bb1 :D

Donc pour moi le centre d'hémato de paris a écrit une lettre à gygy disant que mon immunisation est stable, que c'est rassurant et sans risque pour florès à ce stade, comme je suis contente....

Des nouvelles, les autres gros bidons ???

Kikoo les popinettes!!!!

Uthetoon, moi j'ai l'écho morpho le 8 janvier, c'est rigolo! :lol:

Aujourd'hui je suis HS, j'ai envie de dormir c'est atroce! En plus ma crève ne passe pas, j'ai un mal de tête pas possible!
Mon zom est à Paris alors hier soir je suis allée dormir chez mes parents avec Emma et ce matin c'est mon père qui la déposait chez la nounou. Ce matin c'était boulifiant de me lever à 5h30 toute seule et de quitter cette maison si chaleureuse endormie avec presque tous les êtres que 'jaime le plus au monde! Tout ça pour aller me mette dans le froid glacial et me taper 60 bornes pour aller bosser! :?

J'ai carburé au boulot depuis 7h du mat' que je suis arrivée, du coup je vais esssayer de partir plus tôt pour me reposer avant de récupérer Emma ce soir!!!! :wink:

Bizouilles!!!!!

coucou les filles

faudrait que je verifie mais on va faire un tir groupé les filles , ma derniere echo doit aussi etre le 8!!!(ou le 9 chais plus , j'ai un doute :roll: )

par contre j'ai rendez vous pour le 7eme mois le 28 dec et le 5 janvier pour le 8eme mois :roll: enfin, j'ai appelé la mat trop tard j'avais pas trop le choix pour le rendez vous :roll: !!!

dadi : avt trois ans , elle m'a dit que la voute plantaire n'etait aps formée donc aps la peine :roll: ...
oui, c'est tjrs des cours collectifs, mais on est "que" 4 donc ca va...

flam : j'epère que la pepette va attendre lundi :wink:

stephouille et uthetoon : comment allez vous???

juy va pas tarder a rentrer non?? on va pouvoir voir la frimousse de Dylan :D :D !!!

Lule : allez courage les vacances arrivent a grands pas....

bisousssssss