BB à 4 pattes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB à 4 pattes

#11
Mon Titicoeur marche à 4 pattes depuis un mois environ (il en a 8).
Mais il fait quelques pas et ça l'énerve alors il essaie de se mettre debout!
Il fait comme ton titi, Taly, il lève les fesses, les jambes tendues et après......... coincé le gars!! :p

Par contre il est capable de se mettre debout dans son lit à barreaux ou dans le parc chez sa nounou!!
Je le met aussi dans son trotteur mais depuis assez "longtemps" (vers 5 mois j'ai commencé un tout petit peu) parce que monsieur ne supportait plus le transat ni être sur le dos (dans son landau par exemple)!! :evil:

Au niveau parole, c'est le tatatatatatatatatatatatatatata..... et beaucoup de cris!!

Ben ça promet, je vous l'dit! :roll:
(j'ai acheté des granules d'arnica à la pharmacie ce jour même car il en est pas à sa première bosse...... ) :evil: Il veut tout attrapper, c'est un vrai casse-coup et une vraie canaille!
 
G

Guest

Guest
#12
Mon doudou avanceà 4 pattes depuis qu'il a 8 mois et depuis 8 mois 1/2 il se tient debout sans appuis;aujourd'hui il 10 mois et c'est toujours pareil.C'est bien plus rapide d'avancer à 4 pattes que d'essayer d'avancer debout :wink:
Je pense qu'il ne va pas marcher d'ici tôt,c'est bien plus rigole d'être autonome dans ses déplacements!

Bise