BB à 4 pattes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB à 4 pattes

#6
A 9 mois, mon loulou commençait à se lever avec l'aide de la table basse et se mettait en position 4 pattes mais il avait pas compris le système pour avancer ! Il faisait du sur place en bougeant son popotin !Puis à 10 mois, c'est parti et alors là oui tu peux y être derrière car il avait vite ! La marche est venue à 13 mois ! Mais chacun a son rythme, patience !!
bizz
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Vers 10 mois aussi après pas mal d'essais infructueux assez rigolos à regarder. En parallele il fait aussi du trotteur comme un fou et commence les bêtises (ça va avec l'autonomie je crois ....)
 
#8
le mien aura dix mois le 27; il fait des vagues essais a 4 pattes mais c'estr pas vraiment ça et dans le trotteur pleure comme un deseperé, mais marche tres bien quand on lui tient les deux mains et meme gentiment avec une seule main.
 

Chips

Well-Known Member
#9
Chez moi un seul 4 pattes, mon fils vers 6 mois! Mes 4 filles c'était heu ... genre marche bizarroide moitié sur les fesses moitié à genou, ben vi ce sont des originals mes titis :lol:
 
#10
le mien aura 8 mois dans 2 jours, il commence à trouver la positon 4 pattes tout seul, et à lever les fesses avec les jambes tendues, comme s'il allait se lever.mais on est loin des déplacements quand meme!!!puis depuis qu'il va dans le trotteur, il pousse sur ses jambes et tient pas mal du tout. mais c'est fou, ca vient d'un coup, du jour au lendemain, il change, c'est génial!!!!donc il commence aussi les bétises(son premier pas dans le trotteur fut pour aller toucher le lecteur dvd.... :x !!!!)
bises à toutes
taly