BB à 4 pattes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB à 4 pattes

#1
bonjour tout le monde!
une petite question : à quel âge vos loulous ont ils commencé à marcher à quatre pattes?
merci de vos témoignages
 
#2
Il commençait vers 6 mois environ à vouloir aller chercher un objet et graduellement à marcher à 4 pattes.

Mais tous les bébés ne marchent pas à 4 pattes, certains sautent directement à la marche bipède!
 
#3
moi il était beaucoup plus fainéant, il a marché à 4 pattes à 10 mois, mais très en avance sur la parole et les gestes (papa, maman, non, tata, kaka à 6 mois et bravo les marionnettes à 6 mois aussi
 
#4
Coucou ,

Ma fille va avoir 8 mois et ne va pas encore à 4 pattes, en fait, elle déteste être sur le ventre. Par contre, elle veut toujours qu'on la tienne en position debout, du coup, on lui a acheté un trotteur et elle est aux anges, elle sautille, et "marche" gaiement dans toute la maison.



Bisous Laurence
 
#5
Comme dit martine, ils ne font pas tous de 4 pattes.

Ma fille qui a maintenant 6 ans n'a jamais été à 4 pattes et a pourtant marché à 12 mois. Et mon fils qui aura 1 an le 28 septembre ne le fait pas non plus et ne le fera sans doute pas. Il adore être débout et essaie de se lever en s'accrochant à un meuble et ne supporte pas ... d'être sur le ventre.
Alors pas de panique et pendant ce temps on ne reste pas à courir derrière eux :wink: