Baisse Lactation : SOS | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baisse Lactation : SOS

nancy

Peoplette souricette
#31
Re : Baisse Lactation : SOS

Peggy reste zen. Ta puce sait comment augmenter ta production de lait, en tétant plus la nuit, car c'est la nuit que l'on produit l'hormone ocytocine.
Bébé tire plus qu'un tire-lait donc tu ne peux pas te baser sur ce que tu arrives à tirer malheureusement.
Ici tu as un site où tu peux voir l'évolution de poids mois par mois: Le poids et la taille de votre b en plus ta puce est peut-être plus en train de grandir au lieu de grossir, on ne sait pas tout faire en même temps lol.
Je tente l'homéopathie et l'acupunture pour booster ma lactation, je te dirai si j'ai un résultat mais je suis en allaitement mixte depuis 4 semaines déjà.
Pour tes seins qui ne te semblent pas être "gonflés" c'est normal après 3-4 mois d'allaitement (en moyenne) on passe en "allaitement automatique" tes seins produisent dès qu'ils sont stimulés et stockent moins.

Gros bisous.

Nancy
 
#33
Re : Baisse Lactation : SOS

coucou Peggy,
désolée d'abord d'arriver un peu tard, je n'avais pas vu ton post...je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ds le détail mais peux-tu me dire à quel moment ta puce pleure, début/fin de TT ou encore en cours de TT???
 

peggy27

Maman Comblée
#34
Re : Baisse Lactation : SOS

Bonjour les filles...

Mimen,
Ellyn pleure toujours lors des 2 dernieres TT de la journée (sur les 4 ou 5) , les tetées ne durent pas plus de 7 à 10 minutes en en general elle commence à pleurer au bout de 3-4 minutes!!

La bonne nouvelle apres la visite des 6 mois:
Même si ELLYN n'a pris qu'un cm de taille et 0 cm de périmetre cranien(????) , (si je m'inquiete qd meme un peu..), Elle a pris 650grammes!!! (en comparant avec les 350 du mois precedent!! Ce qui voudrait dire que tous ces produits et méthodes galactogenes et vos conseils ont été tres précieux!!!

Quelle satisfaction!! quel soulagement! Bon, ca aurait été encore mieux si je pouvais tirer davantage de lait pour la nounou occasionnelle et qu'elle ne pleurait pas!
La diversification ne se passe pas trop mal.
La TT de midi étant encore suffisante,elle ne prend que 2CC de légumes par la suite.
Vers 16h , ayant moins de lait, elle dévore ses fruits, cuits ou crus!!!

voilà, merci encore les filles. Bon WE. et vos avis et experiences m'interessent toujours!!
bises
 
F

Francesita

Guest
#35
Re : Baisse Lactation : SOS

Super, bonne nouvelle donc, Ellyn a encore faim mais, elle a amplement de quoi bien se nourrir donc, vive les légumes ;)
C'est cool ça, bravo et bon courage pour la suite.