Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !
coucou!
Felicitations tifam ainsi que mr tifam et merci d'etre venue nous donner des nouvelles!
Bienvenue à Gaspard, un beau bébé dis donc, vivement les photos et que tu nous racontes si tout s'est bien passé.
Ema c'est bien pour une derniere césa de l'avoir si bien vécue meme si il est vrai que ca reste un acte chir avec tout ce qui va avec.Reposes toi quand meme.
Comment va Karine? et avec les grands ca se passe bien? toi tu arrives a recuperer?
Pour la cesa je t'avoue que je ne sais pas du tout celles que j'ai eu ni celles que je vais avoir, je ne connait pas les differences non plus, c'esr par rapport a quoi?
D'ailleurs tu as eu quoi fils? agraffes? autre chose?
Merci touna pour tes pensés
De mon coté la fin n'est pas simple j'ai passé la nuit de samedi a dimanche aux urgences pour grosses douleurs dans bas ventre et bcp bcp de contractions depuis le samedi midi.
Ils ont failli m'avancer la cesa cette nuit la, finalement ils mont laisser rentrer avec ordre de repos complet allongé jusque jeudi que je rentre a la mater et d'y retourner si ca s'accentue dans ce cas ma cesa sera avanceé.
Mon mari a donc pris 3 jrs en plus pour etre la pr les enfants,ma soeur est venue hier pour m'aider a finir ce que j'avais a faire dont ma valise.
Sinon samedi matin javais rdv anesthesiste qui ma conseillé vivement de voir un osteo pour ma sciatique avant d'avoir la rachi, ce serait plus preudent, j'ai rdv demain le soucis c'est qu'avec mes contractions je ne sais pas si je vais pouvoir y aller( c'est a 3/4 heure 1 heure de chez moi).
Voila pour les nouvelles bisous a toutes