Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Merci M Tifam et félicitations pour ce beau bébé. Mazette c'est un beau bestiau que vous nous avez fabriqué !
Belle vie à 4

Félicitations Tifam et Mr Tifam et bienvenu à Gaspard!
Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les 4.

TIFAM,
eh ben ... il était haut placé mais comme quoi il a vite décidé de descendre vers la sortie... (enfin j'espère que l'accouchement a été bien vécu !)
Gros bisous à tous les 4 et un de plus à GASPARD (il a bien évité de naître le même jour que son frère aîné et ça c'est super sympa ...)

EMA, hâte d'avoir le récit de la naissance mais on va laisser DADI découvrir son petit garçon avant, totalement d'accord c'est mieux ainsi...
PS, quelles sont les différentes césariennes qui existent et quelles sont leurs différences stp merci ça m'intéresse, car j'en ai eu une pour mon premier mais je ne sais même pas ce qu'ils m'ont fait... je crois qu'ils ont écarté les muscles et cicatrice horizontale....

A toutes les autres, plein de pensées pour le travail à venir... et la rencontre...

dadi1

Active Member

coucou!

Felicitations tifam ainsi que mr tifam et merci d'etre venue nous donner des nouvelles!
Bienvenue à Gaspard, un beau bébé dis donc, vivement les photos et que tu nous racontes si tout s'est bien passé.

Ema c'est bien pour une derniere césa de l'avoir si bien vécue meme si il est vrai que ca reste un acte chir avec tout ce qui va avec.Reposes toi quand meme.
Comment va Karine? et avec les grands ca se passe bien? toi tu arrives a recuperer?
Pour la cesa je t'avoue que je ne sais pas du tout celles que j'ai eu ni celles que je vais avoir, je ne connait pas les differences non plus, c'esr par rapport a quoi?
D'ailleurs tu as eu quoi fils? agraffes? autre chose?

Merci touna pour tes pensés

De mon coté la fin n'est pas simple j'ai passé la nuit de samedi a dimanche aux urgences pour grosses douleurs dans bas ventre et bcp bcp de contractions depuis le samedi midi.
Ils ont failli m'avancer la cesa cette nuit la, finalement ils mont laisser rentrer avec ordre de repos complet allongé jusque jeudi que je rentre a la mater et d'y retourner si ca s'accentue dans ce cas ma cesa sera avanceé.
Mon mari a donc pris 3 jrs en plus pour etre la pr les enfants,ma soeur est venue hier pour m'aider a finir ce que j'avais a faire dont ma valise.
Sinon samedi matin javais rdv anesthesiste qui ma conseillé vivement de voir un osteo pour ma sciatique avant d'avoir la rachi, ce serait plus preudent, j'ai rdv demain le soucis c'est qu'avec mes contractions je ne sais pas si je vais pouvoir y aller( c'est a 3/4 heure 1 heure de chez moi).

Voila pour les nouvelles bisous a toutes

F

Francesita

Guest

Coucou, je souhaite la bienvenue au "petit" Gaspard qui a de bien belles mensurations! Bravo Tifam. Merci Monsieur Tifam ;)
Dadi,j'espère que ces fichues contractions vont vite se calmer, bisous ma douce.