Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

je vérifiais le pointage :)
courage à Amaury alors et à sa maman...

bisous
ps : non je suis pas encore prête tout à fait je me laisse encore 8 jours...

emanymton

dents vous avez dit dents

passage éclair, nous sommes sorties lundi ... enfin j'en avais marre de l'hopital.
un peu dur dur la rentrée car pas grand chose de fait à la maison pdt que je n'étais pas là et impossible de les faire avant; heureusement que je marche et peu me déplacer et faire quasiment comme si je n'avais pas eu de cesa (à l'exception de la fatigue).
Je vous raconterai la naissance mais plus tard, déjà pas tant que dadi n'a pas eu la sienne.
J'ai des cesa pour dystocie endocervicale, la bassin est correcte, je ne sais pas pourquoi le col ne s'ouvre pas! du coup, mes deux premières ont été des cesa en urgence pdt travail et pour Lu et Karine ce sont des cesa itératives. Du coup toi il te font à 39 SA lol nous le terme c'est 40SA d'où cesa à 38 SA.
Bon tifam tjrs fidèle au poste, comment ta petite?
Reposez vous les filles quand même, même dans les préparatifs (n'est-ce pas biblette ;) ).
biz
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Tjs là, j'ai rdv à 11h avec l'obstétricien pour suivi, pds et monito, on verra bien, mais pour le moment je ne constate pas de changement.
Mon petit bonhomme va bien, merci !
Ema, je pense que tu dois être mieux psychologiquement avec des césas prévues qu'avec des césas en urgence ? Contente de voir que tu vas bien malgré la fatigue et toutes les choses à faire !
Biblette, bons préparatifs, comme Dadi, même si tu as le temps (mais bon, faut quand prévoir, on ne sait jamais :)).
Bisous à toutes, je repasse plus tard pour vous dire les infos de l'obs.

dadi1

Active Member

Tifam tant mieux si Amaury commence à aller mieux et dort mieux, c'est un peu plus reposant pour tout le monde!
Il est reparti à la creche ou tu le gardes tjs?
Oui viens nous raconter ton rdv.

Ema, merci pour les nouvelles, je comprends que tu ai eu du boulot en rentrant chez toi et comme tu en avais marre de l'hopital, je déteste ca aussi et j'ai tjs hate de rentrer chez moi.
Ok pour tes césa Ema, tu penses t'etre mieux remise par rapport au fait que c'était une césa itérative ou c'était pareil pour celle de Lu?
Merci de pas raconter tout tout de suite, je lirais tout ca quand je serais de retour.

Biblette bon courage pour la fin des préparatifs.

De mon coté j'ai finis les lessives, reste encore qq trucs à repasser, ma valise à faire, rdv anesthesiste demain matin et cet aprem on va essayer d'aller faire la reconnaissance anticipée si mon homme rentre avant la fermeture de la mairie( oui je sais on est pas en avance du tout sur ce point...).

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

De retour de mon rdv, donc bébé encore haut, pas descendu. PDS faite. Monito aussi, tout va bien, j'ai eu une contraction un peu sensible pendant mais rien de déterminant.
Bilan : je peux accoucher à n'importe quel moment.
Si ce n'est pas fait vendredi prochain, je rappelle le gynéco-obs...

Dadi, oui Amaury est reparti chez sa nounou depuis mercredi, ça me fait du bien d'avoir des moments de calme !! :) Et puis ça lui permet de s'amuser avec ses petits copains, un petit garçon d'un peu plus de 2 ans, et une petite fille de 17 mois !