Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bon ben y a plus qu' a attendre alors Tifam!
Mais tout va bien c'est ce qui compte.
Continue ton pointage alors!
Tu as bien raison pour Amaury c'est vrai que ca doit te faire du bien de pouvoir te reposer aussi et à ton petit bonhomme aussi de s'amuser avec les petits copains.

Ema on peut avoir une tite photo de ta princesse?

Reconnaissance anticipée enfin faite!!!! et repassage terminé aussi.Reste l'anesthesiste et la valise.....

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Dites donc, j'ai une petite souris qui m'a dit sur FB que Tifam aurait accouché ... Tttttiiiiifffffffffaaaaaaaammmmmmmmmmm !!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents

ayééééééééééééééééééééé tifammmmm youhhouhhhhh
Tifam, en tout cas contente que ton petit mec (va comprendre pourquoi j'ai mis le féminin sur mon dernier post) aille mieux...
Je me remets mieux de l'après cesa même par rapport à Lucie, je ne sais pas pourquoi... sauf qu'aujourd'hui c'est pas top j'ai mal de partout mais je m'accroche... mais c'est sur que ça n'a rien à voir avec des cesa en urgence sauf que cela reste une chir et qu'il y a des choses qui sont tjrs pareil que la chir soit programmée ou pas.
Au fait Dadi tu sais quelle type de cesa tu vas avoir?? j'ai pu avoir la Cohen... malgré tout, là je peux dire que ma chir a assurée à fond, en plus malgré tout c'était super convivial au bloc vrmt et apres en suite de couches, vrmt bien pas de jugement bref très bien j'en dis pas plus j'attends que tu es eu ta cesa dadi.
Comment allez vous?
reposez vous
a+
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Je prends la plume (mari de Tifam) pour vous annoncer la naissance de notre deuxième petit garçon qui se prénomme Gaspard.
Le petit bonhomme est né hier matin, il pèse 3.55 kg et mesure 52,5 cm. Tifam et BB sont en pleine forme et j'attends (moi le papa) leur retour à la maison avec impatience.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Félicitation et bienvenu à Gaspard ! Gros bisous aux parent et à ptit zam devenu grand frère !!