Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
contente que tu ailles bien Emanymton , et tu as raison pour le mystère ... c'est aussi pour la famille le mystere? tu sais qu ona tj tenu nos langues nous et j'ai adoré .
Aaaaaah, va falloir que j'attende alors pour savoir !! Allez un bébé surprise, je suis contente que tout aille parfaitement, Ema !
Juste une question : tes trois aînés sont des filles, des garçons ? Je ne sais plus où tu en as parlé...
Bon, rdv gynéco ce soir, tout va très bien. Tant mieux !
Il a regardé le sexe : sous un angle il pense à une fille, sous un autre à un garçon, en fait que le cordon ombilical flotte et donc il ne sait pas, mais penche plutôt pour une fille, sans mettre sa main à couper pour autant !
Le suspense continue !!!!!
Et nous allons avoir... un 2ème petit bonhomme !!
Tout va bien si ce n'est une hypotonie au niveau des bassinets des reins, du coup j'ai une écho de contrôle dans un mois. Ca fera peut-être comme Amaury, bassinets dilatés et puis ça s'est résorbé au bout d'un an tout seul.