Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

me revoila avec un peu plus de temps,
Alors pour te répondre dadi (je sais que ta question remonte à quelque temps) mes trois cesa.... les deux premières je les ai très très mal vécues, c'était des urgences ou à part être le morceau de viande, je ne pense pas qu'ils aient eu en tête qu'un être humain cela puisse exister. La troisième programmée était vrmt mieux, enfin notre puce était née, sauf que j'ai compris ce qu'était une cesa... pas vrmt plaisant.

Donc comme je l'ai écrit bienvenue aux petites nouvelles.

Pour la question sur le bide et la poitrine ça dépend des nanas, moi le premier ne se voyait pas avant 6 mois de grossesse et là j'ai déjà harchement de ventre (grrr).

Tifam ton bout est vrmt mimi....

J'ai passé lundi echo des 12 sa qui est en fait 13sa + 1j et oui la date a encore changé... ça a été la lutte, la gyneco avait une très mauvaise image, et m'a bien écrasé le ventre (en s'excusant toutes les 2 min lol)... bon on a quand même une main et la longueur, le bip, dat et la clarté nucale qui est ok... Prochaine mission la prise de sang, avec tout le bazar...
Par contre je pourrai pas avoir un rdv avec le doc de la mater ' que je voulais mais j'aurai parait-il un responsable... pour le moment je suis suivie par ma doc jusqu'à l'echo morpho incluse.

Bon et vous? pas trop naze....
reposez vous...

a+

Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Arf, je suis moins naze même si ce n'est aps encore parfait, y'a du mieux, ouf !
Vacances en fin de semaine, ça aussi ça va faire du bien.
Demain je pense aller faire ma pds toxo + triple test, ce sera fait, et j'ai aussi ma dernière injection de progestérone, tant mieux.

Et vous toutes, comment allez-vous ?

dadi1

Active Member

coucou les filles,

Ema, je comprends ce que tu dis par rapport à la césa si tu ne les a pas bien vécues, j'espere que tu vivras celle ci beaucoup mieux, moi j'ai la chance d'avoir une super gygy en qui j'ai 100% confiance, c'est elle qui me fait toutes mes césa.J'ai eu un peu de mal a ma 1ere césa quand on ma dit accouchement par voie basse impossible ce sera césa je l'ai appris a ma toute fin de grossesse et il a fallu que je me fasse a cette idée mais elle s'est tres bien passé ainsi que les 2 autres.
Contente que tout aille bien pour ta 1ere echo.

Tifam bientot les vacances pour toi tu vas pouvoir te reposer un peu et puis tu vas quitter ce 1er trimestre ca devrait aller mieux.Tu as été faire ta prise de sang?

Les autres filles comment ca va pour vous?

Ici ca va j'ai passé ma 1ere écho la semaine derniere et tout va bien , clarté nucale ok, nous avons fais la déclaration de grossesse et tout est envoyé.J'aurai aimé connaitre le sexe mais on a rien vu donc ma gygy ma dit qu'elle me le dirait a la prochaine visite, j'ai hate meme si le principal étant que le bébé aille bien.
Je dois aussi aller faire ma prise de sang pour le tri test j'irai pendant le mois d'aout j'espere trouver un créneau avec les loulous.
Sinon ca va j'ai hate de sentir bébé bouger, mon homme a repris le boulot mardi donc avec 3 loulous surexciter les journées ne sont pas tres reposantes, surtout avec un temps pas vraiment terrible.

Bisous à toutes.

coucou

Me voila de retour parmis vous après de longues années d'absence et un bébé dans le bidon enfin !!!! J'étais en essai bébé depuis 5 ans mais grace à la PMA nous allons enfin avoir notre 2eme petit bout. Je me presente brievement pour celles que je ne connais pas encore: J'ai 32 ans, maman d'une Kassandra née le 2 juillet 2003. J'habite à Marseille

Donc je suis a 10 sg et 6 j (iac le 17 mai 2010). J'ai l'echo du 1er trimestre ce lundi, tout est ok la clarté nuccale a 1.25, LCC 58.5 mm. j'ai même pas pensé a demandé ma DPA.... je suppose que c'est pour le 17 fevrier 2011. J'ai fait la prise de sang pour le tri-test.... j'ai reçu le resultat enfin si on peut appeler ça un résultat ! c'est une lettre qui dit que mon doc est le seul habilité à me communiquer les resultats qu'il a du recevoir le 28 juillet ! Super me voila bien avancée ! Bon j'ai pas reçu d'appel de sa part c'est plutôt bon signe non ? Sinon je ne suis tjrs pas immunisée contre la toxoplasmose pfffff ça c'est plutôt galere moi qui rafole de la viande presque crue ! bon donc je ne mange plus que du jambon et de la viande blanche...hummm un délice !
Sinon je n'ai pas de nausées mais je ne tiens pas eveillée le soir une vraie poule !

Félicitations pour vos grossesses

Bizzz

simsimjess je me souviens de toi et je suis très heureuse d apprendre que tu vas etre à nouveau maman! bravo pour ta persévérance qui a fini par payer! Je te souhaite une belle grossesse, Kassandra sera une heureuse grande soeur! Bravo encore!