Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Quelle bonne nouvelle Simsimette!!!Ca me fait plaisir de te relire sur Fémi!!!!
Bisous à toutes!:wavetowel2:

emanymton

dents vous avez dit dents

hey les filles
hiiii Sim' qu'es-ce que je suis contente, que de longues années d'attente et de déception pour que là tu nous annonces que petit deuz est en route... je croise tous mes doigts cela me fait super plaisir vrmt vrmt.... G E N I A L, contente de te revoir cybernetiquement...
Dadi je comprends pour l'emploi du temps... et comprends aussi que c'est dur d'encaisser l'annonce d'une cesa. Pour nous ils étaient au centre aéré hop tous, pas trop le choix on bosse en juillet. Du coup on case les rdv entre 11h30 et 14h.

Prise de sang ok, tri test ok (ouf) j'ai appris que je n'avais pas l'hépatite C, la syphilis et que je suis immunisée à vie contre l'hépatite B (que des "surprises"), je pète la forme depuis que je ne prends plus mes cachetons sauf quelques fois, c'est très dur pour moi à supporter, mais il me semble le sentir de temps en temps.
Prochain rdv mardi 10 aout.

Tifam c'est toi qui te pique pour la progeo?

Sinon repos et le mot d'ordre...

Biz à vous
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe en vitesse, j'ai une petite connexion internet... Non, Ema, ce n'était pas moi qui me piquais pour la prgestérone, mais une infirmière. Pour ce genre de truc, avec mélanges et piqûre un peu douloureuse dans les fesses, pas facile et c'est pas zhom qui me l'aurait faite !!! :) En tout cas, c'est fini.
Prochain rdv le 27 août, le gynéco me donnera mes résultats du tritest. Et prochaine écho le 22 septembre.

Sinon, félicitations à Simsimjess qui nous rejoint avec une bonne nouvelle, une très bonne même !!! Moi aussi, c'est une IAC qui a marché, pour mon aîné comme pour ma grossesse en cours !
Pour la toxo, je compatis, même combat : je rêve de manger un steack saignant !!!

Gros bisous à vous toutes !!

emanymton

dents vous avez dit dents

arf le steak saignant... bah moi je peux nanerreuh...
je comprends pour les picouses, en fait j'ai une copine comme toi qui ne se les fait pas non plus.
reposez vous
a+
Ema

moi aussi bebe prevu pour fevrier 2010 !!!!! hi hi hi mon premier bebe ...
courage les filles !!!!!!!
moi j ai droit a tous les symptomes de la femme enceinte .... que du bonheur lol