Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Oh ça serait trop ccol ! Je crois que je suis aussi impatiente que toi ;-)
Aller courage, et profite de tous les mouvements de bébé en te disant que c'est peut-être pour demain !
Bisous

demain? je pense pas.
Elle m'a aussi dit qu'elle voyait pas non plus mon corps se lacher tout de suite... !

touna

chat alors !

pleins de pensées aux futurs parents, car l'heure de la rencontre approche ...`quel bonheur de lire vos sensations en direct live ! souvenirs !

dites les vrais contractions ne passent pas avec un spafon et elles font mal ! si cela peut vous aider ...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Comme Calimérote, mon ventre durci, par contre moi il est dur... quasiment tout le temps. Très peu de pause "pas dure". Et c'est fatiguant et super handicapant. Tu prends quoi en homéopathie ?

Petitlulu
, n'importe quoi de te sentir nulle de ne pas différencier... C'est pas comme si tu avais l'habitude et la pratique... notre corps fait vraiment des choses pas habituelles, et de la à reconnaitre la moindre des sensations...
Je n'ai pas répondu de suite, mais je suis un peu de l'avis de Mape, la SF a peut être essayé de te faire un décollement de membrane. Si c'est ça, tu as de la chance de ne pas avoir eu mal, je connais des filles qui ont dégusté après, je trouve ça naze de le faire sans en parler à la maman...

Loanne toujours par là ?

En ce moment j'ai super mal à l'aine, de chaque côté (aux aines quoi, mais ca me faisait drôle d'écrire ca :p) et je commence à avoir des contractions douloureuses.
Je suis hyper fatiguée, et mon grand ne me laisse pas le temps ni l'occasion de dormir beaucoup (toujours des réveils la nuit, et des journées speed en + du refus de faire la sieste...)
J'ai eu les résultats pour le strepto B mais j'arrive pas a comprendre les écritures, il faudrait que je les poste pour avoir votre avis.

Enfin voilà... Merci les filles de passer nous faire un petit coucou ;)

Vous savez quoi, demain je commence mon congés prénatal... Et j'ai fini par commander un livre sur les prénoms. Je pense que dans 7 jours je le renverrais... ca m'ennuie de payer 20€ pour ce genre de bouquin, mais je me sens tellement désarmée face a Zom qui ne veut aucun des prénoms que je propose...

Ici il recommence à faire chaud, alors j'ai mal aux jambes, et je suis épuisée, j'en peux plus... Ca aurait été les vacances scolaires je crois que j'aurais demandé à mes parents de prendre Quentin en vacances, histoire de me sentir "d'attaque" pour la naissance du petit...

arf céné, toi qui voulais que ce temps dure... tu vas devenir aussi impatiente que les autres ;)

pour le strepto B, appelle le doc pour savoir. Si tu l'as il te faut des antibios et peut-être une perf d'antibio pendant l'accouchement.

POur lulu, si c'était un vrai décollement de membrane, impossible de ne pas avoir mal, ou alors il n'a pas été fait entièrement. Je penche plus pour un titillage de col (genre voir si vraiment il s'ouvre un peu plus avec la pression du doigt). Mais un décollement de membrane ça fait vraiment mal, on peut pas passer à côté.