Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Juste un truc... malgré le fait que ce soit un deuxième, j'ai beaucoup de mal parfois à différencier mouvements de bébé et contractions... Je me sens nulle !

Et beh Lulu !!
quel courage !!!
Moi je me sens prete malgré qqes appréhensions et pourtant mes 2 accouchements n'ont rien à voir avec le tien !
Encore 13 jours au max !!!
Aller c'est tout bon !!!

Calimérote

Peoplette de compet

Bah moi parfois je sens mon ventre dur mais impossible de savoir si contraction ou si bébé se place différemment, je suis nulle aussi alors lol

Le seul jour où j'étais sure des contractions c'est quand j'ai accouché car j'avais mal mais avant je ne sais pas, je crois en avoir eu des non douloureuses mais je ne suis pas sure.

En tout cas mon utérus n'est pas très contractile je pense.

Bon visite chez la sage femme de ce soir :.... le col n'a pas bougé d'un pouce en une semaine. 8 contractions en vingt minutes au monitoring... mdr
ALors moi pour avoir des contractions, j'en ai au max, mais elles ne servent à rien de rien.
SAuf que depuis 19h30, j'ai mal au dos (ça c'est routinier chez moi)... au ventre plus que d'ordinaire... beaucoup plus même... Vu le ventre de pierre au moment des pics de douleur je pense que c'est des belles contractions et j'ai perdu des filets de sang bien rose en allant aux toilettes. J'ai mal à l'aine comme si j'avais fait le grand écart et j'avoue que ça me stoppe dans mes mouvements... JE pense que c'est des conséquences de l'examen gyneco, pourtant elle ne m'a pas fait mal...
Chéri était inquiet, il m'a dit "pas ce soir, suis trop fatigué !"... Alors je fais semblant de ne rien ressentir pour qu'il passe sa soirée tranquille parce qu'avec un col mou, pas complètement raccourci et fermé à 17h30... je me doute bien que c'est pas ça.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

TU nous diras, petitlulu, car parfois un simple examen gynéco peut déclencher le travail !
Bon courage les filles dans cette dernière ligne droite.