Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Ouai, pitet pour ce soir Petitlulu ! Si c'est le cas je te souhaite un bel accouchement qui vous permette de vous réconcilier (enfin surtout ton mari) avec ce moment là. Allez, je te souhaite les mêmes que les miens ! Je vous envie les filles, moi j'adore accoucher (euh avec une péridurale qui marche :))

Peut-être que la SF a titillé un peu le col façon décollement de membrane! Ca m'avait fait des contractions et des filins de sang. Puis le lendemain bouchon muqueux et ensuite accouchement!
Pour mon premier accouchement j'ai beaucoup souffert. Pour le deuxième, j'avoue que je garde un très bon souvenir. Alors c'est tout ce que je te souhaite! Un beau bébé et un accouchement qui ne laisse pas la trace de la douleur

;)

Suis toujours là !!! Tout a cessé après une douche chaude et un raccord épilation mdr !
Donc c'est décidé je ne me lave plus, je ne l'épile plus... mdr
J'ai la crève !
Mais chose bizarre... j'ai dormi comme une masse. sans aucun réveil. pas arrivé depuis des semaines !
Ce matin RAS !

Calimérote

Peoplette de compet

Bah alors Lulu, fausse alerte ?

Ici tjs RAS, on attend mais rien ne se passe, bon en même temps une grossesse c'est 9 mois normalement et je n'en suis qu'à 8 mois alors patience.

J'ai reçu les résultats pour le strepto B et tout va bien, il ne me reste plus qu'à faire ma dernière visite gynéco jeudi matin (8H15 ouch c'est tôt) et la pds pour l'ansthésiste et tout sera bouclé.

J'ai commencé l'homéopathie aussi pour préparer le col et voilà quoi.

Bisous les copinettes.

De retour de chez ma (micro)kiné. Séance hebdomadaire... Prochain rendez-vous mardi prochain... d'après elle j'annulerai... Elle me voit pas tenir plus d'une semaine !
M'enfin tout le monde y va de son petit pronostic, j'ai peur de me raccrocher à ça... même si elle a toujours vu juste avec moi... ça m'énerveeeeeeee !
J'aimerais qu'elle ait raison.