Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Mais j'oubliais l'essentiel... il est tout beau ton bidou !
Tout bronzé c'est chouette !
Belle boule en tout cas.

Mdr Loanne... Oui j'avoue, je suis pas trop strings... mais rassurez vous j'ai plus sexy dans mon tiroir... mais là j'y rentrerais les joues pas les miches !!!!

coucou les poulettes !!
donc c bien une zezette !! suis contente il ne s'est pas gourrée hihihi !
donc l'écho a ete faite !
mistinguette est petite et pas tres grosse.. tous les percentiles sont a 20 sauf une qui est a 5 son poids est estimée a 1563g
il a trouvé un rein plus gros que l'autre mais il n'y a aucune raison de s'en inquiéter m'a t-il dit et dans les conclusions de l'écho il a marqué reins d'aspect normaux
donc je me fie a lui ..je lui ai demandée si il voulait que je retourne voir le doc pour ca il m'a dit que non que mon rendez vous du 1er est suffisant et pour le rein et pour le poids et taille
de toute façon je ne me suis pas plus inquiétée que ca ! mes loulous ont tous eu un rciu (retard de croissance intra utérin ) a croire que je ne veux pas bien m'en occuper ..
enfin si vous voulez je vous donnerais en détail les mensurations que l'echographiste a trouvée

ps : pour la photo j'en ai mis une dans l'album

MAria mon petit à moi a une petite pielectasie détectée à 22sa. C'est un bassinet du rein plus gros que l'autre. Il est à la limite de la normale.
Mais on m'a aussi dit de pas m'inquièter, au pire une petite écho vers les 1 mois de bébé pour vérifier que l'urine s'écoule sans encombre.
Les docs ne prennent pas de risque, ils ont plutot tendance à ouvrir le parapluie !