Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou Cene !!!! Quel plaisir de te lire !
Tu as drolement perdu de poids dis donc ! Tu avais de quoi perdre avant?
J'espère que ma question ne te choque pas. Moi j'admire qu'on arrive à perdre ou ne pas prendre. ça demande une sacrée discipline... Que je n'ai pas forcément !
Ici aussi la chaleur est sévère. J'ai renoncé à toute sortie avant 20h !
Hier soir fiesta, j'ai même dansé ! Lucas a fait sa première saturday night fever... Et à 2h du matin il se trémoussait toujours sur la piste au milieu des grands éclatés de rire (anniv de 18 ans) alors qu'il avait zappé la sieste et passé l'aprem à la piscine !!!!!
Ces petits ont des ressources d'énergie incroyables !!!!
Là mes deux hommes sont repartis se baigner, moi j'ai fait du lait, du pain, quelques biscuits avec les résidus de la fabrication du lait, un peu de ménage, mis une lessive, et pendant que mon masque sèche (non, pas de webcam !!!!) je papote ici !!!!
Cene, pour le poids, c'est normal que la prise s'accélère à cette période. Et la prise en plus n'est pas toujours très régulière. Quant au sullivan.... suis très mal placée pour t'en parler, j'ai refusé de le faire ! arf !
Bon, vais aller rincer le masque avant que la peau ne vienne avec !!!!
Ah si une dernière chose, hier apres midi j'ai pris deux vieux tshirts que je ne veux plus mettre et j'ai fait du recyclage, je me suis fait un super tshirt d'allaitement !

Salut les filles,
cene, quel plaisir de te revoir parmi nous, bon courage pour le test , moi aussi les kilos qui s'accèlérent je sais ce que c'est:31-oops-sorry:.
Voui, je suis à+11kg, je crois détenir le record arf....mais bon je rentre aussi de vacances entre cousins donc pas forcement des plus saines.
Allez je me suis promise de faire attention les deux semaines qui arrivent (avant rendez vous gygy).
Je vois que l'arrivée des loulous ou louloutes se prépare, chez nous rien, reste trois prénoms sur la liste garçon et quatre sur celle des filles, le berceau n'a pas été rapatrié de chez mes parents, les habits sont chez ma soeur (mon petit neveu à 2 semaines), bref parfois je me dis qu'il va falloir y penser, avant d'être débordée:wavetowel2:.
Enfin, tout comme vous la chaleur de ses derniers jours est fatiguante, on est bien que le soir.
Bon je voulais mettre une photo de mon bidou mais j'ai un petit soucis...ça sera pour la prochaine!!
Portez vous bien, et à bientot

Un petit coucou,

C'est pas possible cette chaleur....
Même en fermant tout et en aerant le matin, la temperature monte à l'interieur..
A part ça tout va bien.
On est en train d'aménager la chambre de bb, c'est un gros boulot puisqu'evidemment, en 3 ans, on en a entassé du bazar dans cette piece lol.

Lulu, moi aussi je me tate pour le o'sullivan...
ça me saoule de le faire...

Portez vous bien.

Biz

Loanne, je ne veux pas influencer ton choix pour le sullivan.
Je l'avais fait pour Lucas, là j'ai décidé de ne pas le faire.
J'en assume la responsabilité en accord avec mon mari et mon médecin traitant.
J'espère faire le bon choix... l'avenir le dira.
Enfin le soir... Je suis devant la fenêtre grande ouverte, un petit vent se lève... quel bonheur. La semaine qui arrive s'annonce terriblement caniculaire dans ma région et tout ça me fatigue.
Cet après midi j'a commencé à faire des lingettes lavables. Testées sur moi et sur Lucas, un vrai bonheur.
Bon, ma tante arrive demain pour quelques jours alors je vais devoir vous faire un peu faux bond...
Bonne semaine les popinettes !

Vi, je l'ai fait aussi pour mes 2 filles.
La franchement j'hésite
On verra
Mais rien que de penser au truc à boire.;.