Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Pas cool pour ta prime de naissance Lulu !! moi je ferai un courrier de réclamation si j'étais toi, ça les obligera peut-être un peu + à se bouger (tu peux en rajouter et dire que tu as absolument besoin de cet argent et que tu comptais dessus).

Moi je l'ai touché pour les jumelles le 5/8 et tant mieux car nous avons acheté tellement de choses (poussette double, 2 transats, 2 lits, 2 gigoteuses, vêtements, porte bébé, écharpe, bodys, pyjamas...) et puis avec mon long arrêt de travail je suis payée à demi traitement depuis avril et je n'ai pas encore touché mes indemnités journalières, la mutuelle me cause des problèmes (comme à chaque fois qu'ils doivent payer !!).

Biz à toutes,
Sand

J'aurais aussi dû toucher sand... Dans notre cas ce n'est pas dramatique, j'ai tout gardé de Lucas, on a racheté une baignoire, un lit pliant et l'écharpe de portage. J'évalue le reste des dépenses à 150 euros. J'ai la possibilité de faire l'avance. Mais je trouve injuste qu'on me verse pas cet argent alors que c'est une erreur de leur part. Et ça aurait pu tomber sur des gens qui soient dans le besoin...
Pour Lucas j'étais moi aussi à demi traitement, je n'avais pas passé le concours que j'ai aujourd'hui, donc salaire plus petit et nous avions de plus grosses charges au quotidien avec un loyer lourd... et surtout pas la moindre chose pour lui, nous avions tout acheté et quand on voit le prix d'une poussette !!!!
Vaut mieux que ça m'arrive à moi qu'à toi. Mais je suis tout de même en rogne.

Salut les filles !

Moi je touche du bois, pour le moment pas de souci avec la CAF.
J'ai touché ma prime le 5 aout et ça fait du bien.
Petitlulu par contre, l'idée du pret à la banque c'est juste un scandale !!!
Comme si c'etait aux banque de reparer leurs conneries...
En plus la prime c'est du net c'est pas un pret,rien à voir....pppfff

Bon je vous mets une tite foto !

bizz

oh qu'il est beau ton bidou Céline !! magnifique bravo !!
ici dernière écho prévu auj a 14h qu'ils ne me disent pas s'être trompée (ptit gars au lieu de tite fille )qu'elle aille bien c'est tout ce que je demande ....

Tu as un beau bidou loanne ! tu n'es pas trop gênée pour dormir ? moi ça commence à me peser, pourtant j'ai pris que 7 kgs 1/2.

Maria, viens nous tenir au courant de ton écho.

Biz à toutes et bonne journée,
Sand