Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, je viens de regarder, pour Eline à 5SA+2 jours on voyait une minuscule vésicule vitelline de 1 mm, dans ma tête c'était à 4SA+4 jours, donc ça me rassure un peu :D

N'empêche je leur en veux de m'avoir donné un rdv si tôt, j'avais rdv lundi ils m'ont dit que c'était trop tôt pour voir qqch et ils me donnent rdv 2 jours + tard, et maintenant je stresse à cause d'eux !! :twisted:

Tu vois Cali, y rien d'alamrnat pour le moment, mais tu as raison, si tu n'es pas rassurée, tu prétextes un mal de ventre, c'est pas bien mais bon il n'avait qu'à y penser... :oops:
Après tout c'est mieux que d'angoisser pendant une semaine et demi :wink:

Petitlulu

Active Member
Cali ma toubib en me prescrivant l'écho m'a dit vous ne la faites pas avant 6sa révolues... sinon on risque de ne rien voir et il faudra la refaire.
:wink:
Lucas à 6sa + 3 jours faisait 1,7mm, suis sure de trois ou quatre jours plus tot on le voyait pas !

Oui Cali c'était un peu tôt cette écho, moi à peu prés à la même date on ne voyait rien et le 2éme sac était minuscule et en 2 semaines il avait rattrapé son retard !

Il faut positiver, tout va bien aller.

:wink:

Tifam

Peoplette pipelette
ema10 a dit:
Au fait les filles, comment vous faites pour que votre décompte soit en français??? y a une case à cocher?
Il faut mettre le site en français : clique sur le drapeau français qui apparaît en haut, tout sera en français ! :wink:

Bisous les filles !